Mardi 18 décembre 2007 à 19:45

3

Ma note de commentaire!

On a deux notes dans l'année hors partielles et il faut que je me tape un 3 à ce pu... de commentaire!!! Pourtant j'ai bossé dessus comme d'hab et voilà le résultat... Même si la prof note sévère, je ne comprends pas comment j'ai pu avoir cette note pourrie! 5 à la limite, mais 3!!!!!!

Comment vais je faire pour rattraper ça??? Impossible! On a les partielles bientôt et c'est encore plus chaud de faire une dissert sur table avec la limite de temps, qu'à la maison pénard... En plus, aux examens, j'ai des notes moyennes en principe... Alors...

Adieu monde cruel!!!

Je vais foirer mon semestre je sens!!!

Par Le-VIOC le Mardi 18 décembre 2007 à 21:06
ne pleure pas ma Lauta on ne peut tout réussir
la vie est faite d"échecs qui nous font avancer aussi
tu fais ton maximum tu as rien à te reprocher
sois conciliante avec toi çà ira tu verras
gros bisous de soutien
Par didine-nerveuse le Mardi 18 décembre 2007 à 21:39
t'inquiète pas, ça va aller, tu vas faire ton maximum et tout va suivre son petit bonhomme de chemin, ne perd pas confiance surtt c'est le principal! bon courage, on est avec toi!
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 19 décembre 2007 à 10:31
tout le monde à droit à l'erreur
la prof nous rend le notre "dans la semaine"
j'y pense pas trop en fait
:)
Par eire le Samedi 22 décembre 2007 à 9:23
Allez courage, ce n'est qu'un faux pas dans l'année... Tu feras mieux, j'en suis sure... Après tout, tu es bien arrivée jusqu'en 2° année, et c'est pas pour rien ;)
Bisoux de réconfort !
Par only-hope le Dimanche 23 décembre 2007 à 10:06
Hey cest pas parce-que t'as eu trois que tu vas foirer tes exam >.<
courage courage
ça strouve tu vas taper style un dix huit et tout :p

bsoox
Par reden-gefuhle le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:06
du courage miss ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2363618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast