Lundi 15 décembre 2008 à 11:09

http://loralorapa.cowblog.fr/images/dauphinetFemme1.jpg
oO°°OOooO°
Mon chéri va me permettre de réaliser mon rêve d'enfant...
le 26 Décembre...
Je vais enfin pouvoir rencontrer les dauphins et les toucher...
Je ne pouvais espérer une meilleure surprise!!!
Merci...

°OO°°
°OooOO°ooO°°°OooO°°°

http://loralorapa.cowblog.fr/images/Netoiles.gif

A
j'ai 20 ans... http://loralorapa.cowblog.fr/images/Netoile.gif


http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0040.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0045.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0046.jpg

Bahhh la vieillesse arrive pas à pas^^ MDR^^ Et la bégueté aussi^^ ^^ ^^ LOL^^

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0034.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0035.jpg

http://loralorapa.cowblog.fr/images/Netoiles.gif

Par jazz le Lundi 15 décembre 2008 à 14:22
coucou Laura
et re encore bon anniversaire !!!!! y'a du festif partout de facebook à par ici et je pense que tu as du trouver en tes mails la dromacarte !!!si je ne me suis pas tromper dans l'adresse mail je pense que non !!!!
je vois par ici des photos qui laisse imaginer un bel instant festif pour ce passage du cap des 20 ans , et ne serait point ta petite soeur leodie !!Elodie !! sur la photo avec toi ?
voili voilo !! bon aprés midi et + , bises de Emmanuel
Par Le-VIOC le Lundi 15 décembre 2008 à 18:16
un coucou
et un bon anniversaire ici aussi
gros bisous
Par eirenya le Lundi 15 décembre 2008 à 20:26
Youhhhhh bon anniversaire ma poulette ! ^^

20 gros poutous ! =)
Par fairyworld le Lundi 15 décembre 2008 à 23:59
coucou ^^ bon anniv en retard, je n'avais plus internet depuis hier, et le WE a été chargé! je viens de rétablir ma connexion mais je suis un peu claqué avec le boulot, je ferais mon article sur disney très bientôt^^ le plus dommage pour cette journée : la neige fondu, et des piles qui n'ont pas supportées le froid, mais bon j'en ai pas mal quand même^^ bisou
Par eirenya le Mardi 16 décembre 2008 à 20:16
Coucou !
Suis désolée, pour samedi ce sera pas possible... Franck a une soirée raclette et moi je vais me reposer car là, je bosse pour 3 semaines sans repos donc je suis totalement naze ... Désolée ...

Bisous !
Par autresrimes le Mercredi 17 décembre 2008 à 14:14
coucou Laura

waouhh super le monde des dauphins vu de prés super kdo à venir !!!!

tu as du aussi recevoir un mail de cow blog au sujet des rencontres reeelles le 21 fevrier 2009 qu'ils organisent à Paris , penses tu pouvoir y venir ? De mon côté je vais voir si y'a du monde que je connais de cow b qui y va peut etre ??

bises et A+ de Emmanuel
Par magie-d-etoile le Mercredi 17 décembre 2008 à 18:14
Super !!!
Dis donc ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici c'est Emmanuel le poète qui m'a dit que c'était ton anniversaire ! =)
Et le cadeau de ton chéri.. Whaaou que demande le peuple ?! lol =)
Par fairyworld le Jeudi 18 décembre 2008 à 12:47
coucou bon courage pour tes partiels, moi j'ai perdu mon boulot et mon portable la même journée, donc journée de merde hier!!! le boulot , jefesais pas assez de chiffre parce que j'aétais tro gentille avec les clients lol, bisou
Par back.to.the.start le Jeudi 18 décembre 2008 à 22:32
ben elle est belle la vieillesse moi je dis quand on te regarde !
t'as un superbe sourire !
bon anniversaire

j'ai encore bougé... incorrigible. J'avais besoin !!!
et il est trop chou ton chéri de réaliser un tel rêve c'est super, jsuis contente pour toi !

ça va tes partiels ???
bisousssss <333
Par Lovely le Vendredi 19 décembre 2008 à 22:02
cc! sa va ?????????? Bah je sui begue de poser cette question, car on sa voit... bref ta du po de neger avec les dauphin ! ché dit a Méli le truc sur l'alaska!^^

bisuuussssss
Par Le-VIOC le Lundi 22 décembre 2008 à 8:17
un p'tit coucou
profites bien de ces vacances
ah! les dauphins, plein d'enfants en rêvent
tu les vois où?
gros bisous
Par autresrimes le Mercredi 24 décembre 2008 à 17:06
coucou Laura

alors comme çà clarisse est gourmande est avale des gros trucs----
bon j'epère qu'elle va bien tout de même !!!!!

bon je viens par ici et te souhaite un joyeux Noel ainsi qu'a tes proches et bonne fête de fin d'année

bises et A+ de Emmanuel
Par eirenya le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:38
joyeux noel miss !!! =)
Par malnea-minara le Jeudi 1er janvier 2009 à 15:36
coucou!bon anniversaire,joyeux noel et bonne année un peu beaucoup en retard!désolé de ne plus passer que très rarement,je n'ai le temps de rien faire en ce moment,en plus,les répétitions de danse recommencent à la rentré (ballet vers mars!)
xD

comment ca se passe chez toi?quelle chance tu as de pouvoir voir des dauphins!
plein de mégagrosbisoux!lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2746861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast