Dimanche 11 octobre 2009 à 10:34

Je vous Aime
<3
( tous ceux qui le savent ^^ )

Comment vivre sans vous???http://loralorapa.cowblog.fr/images/16635993281.jpg

Par autresrimes le Dimanche 11 octobre 2009 à 12:04
coucou Laura
jolie photo de fleur.coucou en ce dimanche !!!!
eh oui il est bon de dire aux gens , aux proches aux amis que nous les aimons, tout sentiments partagés qu'il soient d' amour, d'amitié, de soutien---!!!! en nos chemins de vie,tant de beaux partages où quelques fois des gens n'arrivent pas toujours à dire ces mots là.

bises musicales et poétiques A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 12 octobre 2009 à 11:12
coucou
eh oui l'automne !! il faut bien s'y habituer !!!
et commencer tout doucement à se rhabiller chaudement !!!
A+
Par jazz le Mardi 13 octobre 2009 à 11:59
coucou Laura


sur jazz , le groupe "sons of the desert" un cocktail musical
sympa mêlant divers horizons musicaux du jazz du folk du rock ----Bonnes découvertes

bises et A+ de Emmanuel
Par AnimalGalaxie le Samedi 17 octobre 2009 à 10:37
Coucou !! ^^ OOOh c'est gentils !!! <3<3<3 :):):):):) ^^

BisouuuuuuuuuUuX JTM trés fort !!
Par jazz le Dimanche 18 octobre 2009 à 11:58
coucou Laura
"kings of convenience" un groupe qui vient de Norvège
un duo folk-- acoustique !! un pur régal , tu me diras si tu aimes ou pas ?
bon dimanche et + bises A+ de Emmanuel
Par Lovely le Mardi 20 octobre 2009 à 18:16
Coucou !! J'ai fait un nouvel article :):):) ^^

Bisoux
Par jazz le Samedi 24 octobre 2009 à 17:04
coucou en ce w end
je passe par ici !!!
en espèrant que tu vas bien !!! en vacances peut être ? bien que la fac as des vacances pas maintenant que le soclaire ?

à découvrir sur jazz 'Eberhard Weber" sympathiques ambiances instrumentales sur ces cd !!!

bises musicales et A+ d'Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 27 octobre 2009 à 15:28
un coucou en passant
oui je viens bien

j'espère que tu profites bien de tes vacances , A+
Par jazz le Mercredi 28 octobre 2009 à 10:43
hello !!! Laura
le soleil rayonne en ce jour çà fait du bien !!!
je viens de poster un article sur un groupe français de Perpignan "kaloomé" peut être connais tu ?
et viva leurs musiques ---!!!!!!
bises et A+ d'Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 3 novembre 2009 à 15:22
coucou Laura
d'être passé sur le blog de ta soeur je vois que le concert ou vous êtes allé ensemble vous laisse de bons souvenirs !! super alors !!!
pour moi ce fut w end à Paris du samedi 31 oct à ce matin mardi 3 nov et là retour par chez moi j'ai eu plaisir a revoir Nadège , Franck sur Paris bon là nous nous sommes vu moins longtemps qu'en février dernier mais cool de les avoir revu le dimanche en fin de journée. cette fois ci ils été venus en nombre à six !!! . le jour où tu a l'occasion de venir sur Paris préviens moi et si je peux y être çà sera sympa de s'y croiser. voili voilo pour résumé !!
bises et A+ d'Emmanuel
Par jazz le Dimanche 29 novembre 2009 à 15:25
coucou Laura

si tu aimes la musique celtique alors je pense que l'écoute
sur jazz du groupe "capercaillie" devrait te plaire ?
bises et A+ d'Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2916668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast