Mercredi 13 février 2008 à 19:17

St Valentin

Et oui c'est la fête des amoureux demain...

Mais moi je serai pas avec mon chéri !

Je craque ! Il me manque, c'est horrible... C'est vraiment trop injuste ! C'est mon premier St Valentin avec lui... Et on se voit pas ! 

Ouahhh ! mdr^^

Bon on peut dire qu'on la fêter à l'avance ! hihi ^^

En tout cas, Gros bisous à tous les namoureux ^^

Par x-mwa-x le Mercredi 13 février 2008 à 19:24
oh tu lui a acheter un kdo :) cé qoi ptdr bsxxx a toi et a lampoule grillé mdrrrr
Par kaa le Mercredi 13 février 2008 à 19:25
C'est surtout la fête aux fleuristes demain
Par lilyknupa le Mercredi 13 février 2008 à 19:26
Tout à fait d'accord avec kaa.
Par x-mwa-x le Mercredi 13 février 2008 à 19:27
mdrrr oué c sur daccor ossi ac kaa ptdr
Par Le-VIOC le Mercredi 13 février 2008 à 19:34
ben non, je les coupe dans le bois mes fleurs^^
bonne fête namoueuse ;-)
gros bisous
Par x-mwa-x le Mercredi 13 février 2008 à 19:42
lool oué cé surement sa .... : / alala.... oh si qestu veu trouver le G amour a st hippo...mdr alala vivemen le permis :p beeyouxxx (mon talen d'artiste mdrr si tu savé tt ce qe jé pu écrire come poeme ... tu seré fier de moi :p mé a cose dun cou de blouze cé passer a la poubelle mdr ne men veu pas x) )
Par psykedelyc le Mercredi 13 février 2008 à 23:21
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2445987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast