Vendredi 29 août 2008 à 19:59

Océan d'amour

La solitude gagnait mon coeur à chaque lever de soleil, la tristesse s'emparait de mon âme à chaque fois que la nuit chassait le jour inquiet de sa déchéance, et d'interminables tourments logeaient dans mon être en ces heures perdues...

Un forminable hasard a pourtant frappé à ma porte usée. Un rayon de lumière est venu à moi par un bel après midi de printemps. Je l'ai pris sous mon aile protectrice et couvert d'un amour infini. Il a grandit et s'est ouvert au monde sous mes yeux charmés, toujours plus beau, toujours plus doux, gentil,aimable et sociable. Ce rayon de soleil si pur a illuminé mon existence, a comblé les heures de ma vie avec simplicité et beaucoup d'aisance, et aujourd'hui, il m'offre toujours les merveilles de sa douce présence...

Ce matin, des larmes audacieuses ont perlé le long de mes joues et mon âme s'est déchirée timidement sous le poids du ciel grisonnant, mais comme un ange tombé d'un somptueux nuage doré, il a compris ma détresse. D'un regard enivré d'amour et de compassion, il est venu à moi empourpré de la plus belle innocence du monde. Ses yeux m'ont sourit, son coeur m'a murmuré des mots réconfortant, sa tête s'est logée au creux de mes bras... Comme s'il me chantait tout bas: "Ne t'en fais pas, je suis là...".

Le meilleur ami de l'Homme? Je crois qu'il mérite cette appellation. A nos côtés quoi qu'il advienne, ils nous aiment quoi que l'on fasse et nous procurent un bien être intense à tout moment de notre vie, mais le chien a également besoin d'un maître digne de lui...

Par eire le Vendredi 29 août 2008 à 20:35
Troooop mimi <3

Merci pour ton invitation pour Bagnol mais bon comme je te l'ai dit, je ne peux pas te le dire à l'avance à cause de mes horaires parce que jour de l'an ou pas, le lendemain je bosse xD Donc je te dirai ça au dernier moment ( youhou ! =p )

Aaaaah qu'est ce qu'on s'est marrées ^^ Je languis vraiment de plus en plus mardi hihi ! Ca va être la fête devant Mariokart !! ^^ Et je dois absolument prendre des photos, c'est IMPERATIF ! xp

Bisouuuuuuuuussss je te adore !!! ^^

Lolo and Eirenya, friends ... FOREVER !!!!!!!!!! xD
Par fairyworld le Vendredi 29 août 2008 à 20:52
coucou, oui ça va bien merci^^
et bien j'étais en repos hier et aujourd'hui , j'en ai profité pour revoir des amlis^^
ooooohhhhhhh , mon WE je vais le passer à bosser, ddemain je fais 12h 17h et dimanche 9h 13h (en toute logique)
et moi qui voulais aller à la fête médiévale près de chez moi, snifouille:s:s:s:s:s:s:s:s

bisoussss
Par autresrimes le Vendredi 29 août 2008 à 22:45
coucou euh vu l'heure bonsoir Laura

eh oui le fidèle ami de l'homme !!!! / trop mignon ton article -commentaire
merci d'être passé par mon blog et d'avoir été écouté sur l'autre John scofield sympathique guitariste jazzman ---/

bon demain w end =, costume- chemise-cravate- et hop the mariage d'un ami d'enfance , super les bons amis seront tous au rendez vous , va y'avoir de la joie et du rire--/des surprises -- des sacs poubelles a enfiler et en dessous que le slip rien d'autre et choregraphie sur "saga africa" de yannick Noah-- Mdr d'avance !!!!!!---- que du bonheur / et la future épouse travaille dans un aeroport pas hotesse de l'air mais d'acueil enfin ca prommet quand même un 7eme ciel amoureux et un bel envol pour elle et mon ami d'enfance !!!!!!

je te souhaite un bon w end à toi aussi / va y'avoir du sommeil à récuperer aprés the nuptial-fête--

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 29 août 2008 à 22:48
et re coucou Laura

bon il est grand temps d'aller au lit afin de garder toute son energie ---- pour demain !!!!!!!!
bon re encore j'te souhaites the good w end et à bientot !!!!!!
bisous de Emmanuel
Par cathie le Samedi 30 août 2008 à 15:41
coucou ^^

oui j' adore les chiens !!!!! ils sont booo

bibi
Par eire le Samedi 30 août 2008 à 22:50
Hihihihihi chaque fois que je passes ici, il me fait trop triper le chien que tu as mis en haut de cet article ! Il est trop mignon en train de trottiner ^^
Par fairyworld le Dimanche 31 août 2008 à 13:31
coucou, alors ton WE?? moi le boulot dur dur ce matin , mais bon on fait aller,

bisouuuus

et mais au fait c'est bientôt ta rentrée universitaire non???
Par fairyworld le Dimanche 31 août 2008 à 18:50
oh et bien j'ai quand même pu aller à la fête médiévale ^^, avec un mal de pied mais j'y suis quand même allée, lol, mais je suis déçue j'ai pas eu l'occasion de rpendere des photos, pas grand choses à voir, mais il y en a bientot une autre dans une autre ville, beaucoup mieux alors voilà^^lool
Par Leodie le Dimanche 31 août 2008 à 19:51
c'est quicheux ^^ le texte est trop beau^^
Par autresrimes le Dimanche 31 août 2008 à 21:54
bonsoir Laura

un passage éclair ce soir sur le net , je glisse deux , trois messages et dodo car du sommeil a récuperer !!
good ambiance s ----- oui super !! souvenirs de ce mariage d'hier !!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Dimanche 31 août 2008 à 22:47
c'est une galère mais on les aime ^^
tu vas bien?
demain le taffffffff ^^
beurkkkkk
bisous
Par Kawaii-n3k0 le Dimanche 31 août 2008 à 23:42
Qui ne le maltraite pas
Et le traite comme il se doit
=D

Très joli article en tout cas
Par malnea-minara le Lundi 1er septembre 2008 à 8:43
c'est magnifique ta bien raison^^
Par g.rhum le Lundi 1er septembre 2008 à 9:41
Mais il est vrément moche se chien xD
Par some-help le Lundi 1er septembre 2008 à 13:07
Maiis qu'il est beau, cet article! Je craque, pire, je fonds! Et les images... Oh, c'est vraiment trop mignoooooooooooon <3 <3 <3
Je suis dingue des chiens. C'est maladif, je t'assure! mdr En même temps, comment faire autrement, devant de pareilles Créatures divines? J'aime, j'adore, j'admire! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2662812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast