Dimanche 18 janvier 2009 à 11:05

Que ça fait du bien de danser!!!!!!!!!!!!!!!!!
On oublie tout!!!
Hier on a fêté l'annif
de mon cousin Fabien, né 1 mois à peine après moi^^
On a grandit ensemble et c'était super^^
Et ça y est...
Lui aussi a 20 ans^^
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0081.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0077.jpg 
Fabien^^ ça y est il est vieux lui aussi^^ PTDR^^
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0029-copie-1.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0051.jpg
Gégé, mon frérot et moi^^ ^^ ^^
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0054.jpg
Mes cousines et moi^^ (Emeline, (la cousine à Sandrine) Cathie, Moi, Sandrine, Lisa)
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0068.jpg
J'ai tout oublié le temps d'une soirée^^ J'ai dansé comme une folle et j'étais tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^

Par lovehorses le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:18
oui c'était super !!!!! on a pu rester ensemble et on a bien rigoler

(ps: je te pique la photo avec nous toutes) lol

bibi
Par Le-VIOC le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:03
ah ben oui çà se voit que tu as beaucoup dansé, tu transpires en dessous des bras!
nan je rigole roo h!hi!hi!
c'est bon de s'éclater et d'oublier
mais il faut pas tout oublier on a besoin de se rappeler de certaines choses!
gros bisous
Par fairyworld le Dimanche 18 janvier 2009 à 20:23
coucou^^ ca fait du bien de s'amuser un peu hein,oui?? contente que tu es pu retrouver le sourire!! bisou
Par jazz le Lundi 19 janvier 2009 à 14:46
coucou Laura

eh bien !! comme dit la chanson "y'a d'la joie---" ravi de voir en ces photos que çà rayonne !!!! the festif !!!
moi c'est w.end au chaud et au lit avec un pt'it cocktail suivant: une dose de nez qui coule une dose de fièvre et une grosse doses de FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!! mais bon çà commence à se calmer et à aller mieux en ce jour !!! je refais surface mais je n'avais pas couler à part le nez !!!"mdr"

ah la belle et chaude voix jazzy du grand seducteur et chanteur de jazz Kurt Elling , la classe ce mister-jazz-man !!!! à découvrir
en mon blog!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par lisafalbala le Lundi 19 janvier 2009 à 19:03
mdr ma tete sur la tof !! lol bsx !!
Par Le-VIOC le Lundi 19 janvier 2009 à 21:05
tu as tout loisir de l'apprécier
quoi encore de négatif pas trop grave au moins
gros bisous
Par eirenya le Mardi 20 janvier 2009 à 11:11
Tu as de la chance d'avoir pu t'amuser !
Ce sont des moments à ne pas louper quand on travaille beaucoup !
J'aimerais bien pouvoir m'amuser comme ça de temps en temps, mais je n'en ai ni le courage, ni la force je dois dire ...
Alala, quelle vie ...

Enfin, j'attends avec impatience les fêtes votives en espérant que d'ici là, je serai moins fatiguée !
Mais, je pars le mois prochain à Paris, puis j'ai deux spectacles à voir en Mars, ce sera ma " bulle " en attendant ! :p

J'espère quand même te revoir bientôt ! On avait prévu une soirée ... en novembre ...

Bises !
Par eirenya le Mardi 20 janvier 2009 à 11:47
Euhhh pour le laser game j'étais pas au courant xD
Mais ça va me faire trop cher ! Il ne me reste plus beaucoup de sous après avoir acheté mon appareil et ce voyage maintenant ... Alors j'économise ! Mais on pourrait se faire qqch sur Montpel c'est sûr !
Allez, on planifiera quelquechose ! ^^

Bises !
Par autresrimes le Samedi 24 janvier 2009 à 17:52
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
!!!!! Laura

espèrant qu'en ce w end tout vas bien pour toi , mes microbes fuient de plus en plus et petit à petit je commence à retrouver la forme

bises et bon w end A+ de Emmanuel
Par jazz le Dimanche 25 janvier 2009 à 15:44
coucou en ce dimanche Laura

quizz: qu'est ce qu'un "qawwal" ?

je te propose en mon blog,un festif voyage musical direction le Pakistan
bon dimanche et + , bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:51
oué c'est pas cool, çà leur arrive souvent ce genre de procédé?
c'est tellement compliqué le boulot maintenant, qu'ils ont tendance à un peu abuser sur la disponibilité du personnel
mais bon, vaut mieux s'y tenir, tu le reverras ce n'est que partie remise tu as vadrouillé comme çà et tu t'affirmes à la conduite ^_^
ici çà baigne, on a eut un beau soleil, promenade tranquille cet aprés-midi au bord de mer en attendant la pluie prévue demain.
gros bisous
Par Lovely le Lundi 26 janvier 2009 à 13:07
zaluuu^^!moi a lannif je me suis pas trés bien amusé enfin si evac pierre mé avec les nain voilaa koi^^ta vu tou les coms ke ta la chance^^hihi
bisx
Par Le-VIOC le Lundi 26 janvier 2009 à 18:42
p'tit bouchon va! qu'elle misère^^
attention de pas t'enrhuber^__^
gros bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2770607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast