Mercredi 9 septembre 2009 à 12:03

:)
:) :) :) :)
:) :) :)
:) :)

Par Lovely le Mercredi 9 septembre 2009 à 12:53
tired unsing technologyyy xD ^^ J'ai plus ce kil dit ^^

Kicheus l'article ^^

Plein de petit yeux de bonne humeur :)

Bisouux
Par jazz le Jeudi 10 septembre 2009 à 14:51
coucou Laura

le sympathique et acoustique univers musical de kelly joe phelps
est en découverte sur jazz , que du bonheur !!

j'espère que tu vas bien, et la reprise des cours prend son doucement son rythme.
bises musicales et poétiques A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 11 septembre 2009 à 14:04
re coucou

oui je vais bien aussi
merci . bon w end à toi également
bises et A+
Par BergerXAllemandX3 le Lundi 14 septembre 2009 à 19:01
Coucou c Elodie ! ^^ on a fé un blog sur les berger alleamnd moi et mélissa ^^^^^^ Voilii on ta mis dans nos lien ! ^^ Sa me feré trés plaisir ke tu mette un com ^^^^^^ Bisouuux
Par jazz le Mercredi 16 septembre 2009 à 11:26
hello Laura
comment va !!! le rythme de la rentrée s'est bien mis en place !!

c'est un peu le temps grisaille par chez moi aujourd' hui mais bon avec de sympathiques univers de musiques à écouter çà redonne la pèche !!!!
voici celui d'Amina Claudine Myers un chanteuse américaine noire à la belle émotion en son chant .

bises et A+ de Emmanuel
Par AnimalGalaxie le Mercredi 16 septembre 2009 à 13:47
Coucou ! j'ai fait un new article sur le Flat retriever et il a pas le museau long je trouve enfin plus long ke le golden mais c le museau du style Gizmo ^^^^^^^

Bisouuuuux
Par AnimalGalaxie le Jeudi 17 septembre 2009 à 15:31
Oui le flat et trop beau !!!!! ( L ) ^^^^

mais on peu pas la laver la robe on a pas de blanco et il va faire 21 ° alors .... Prend en d'autre je te conseille parce ke déja elle et transparente et il va peler !!! Jte jure il a fé 21 aujourdui je me suis peler !!!!

Bisoux ^^^^^^
Par Lovely le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:20
J'ai fait un nouvel article trop beau ^^^^^^
Voila
Bisxx
Par Lovely le Dimanche 20 septembre 2009 à 13:13
Oui et non pour les phrase d'amour enfet je me suis inspiré de quelque mot mais j'ai modifier pour que sa fasse plus beau ^^^^^^

Bisoux
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2902356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast