Samedi 15 mai 2010 à 11:43


Aider les gens bénévolement,
en utilisant le symbolisme des

Super-Héros

www.superherosfrenchis.pro-forums.fr

N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum pour discuter avec nous!

 :) ça n'engage à rien :) 

Et si jamais vous êtes intéressez par le concept de l'association et que vous avez au moins 18 ans, vous pourrez nous rejoindre et créer votre costume de super-héros, pour que dans quelques mois, l'aventure commence

:) aide aux sans abris
:) aide aux personnes âgées
:) ramassage de détritus
:) animation dans les maisons de retraites
(chant, lecture de ses propres écrits...)

...

:) Et tout ce qu'on est en mesure de proposer
:)

Par maud96 le Samedi 15 mai 2010 à 12:36
Sympa l'idée de ce forum. J'irai voir... Merci pour le lien
Par autresrimes le Samedi 15 mai 2010 à 14:26
coucou Laura
le doigt va déja un peu mieux,cicatrisation totale en bonne voie.sympa cette idée de forum , j'rai voir.Bises et A+ d' Emmanuel
Par Le-VIOC le Dimanche 16 mai 2010 à 9:27
tiens une revenante ^^
tout baigne ici je pars en corse demain
jusqu'à fin juin ^^
j'espère qu'il en est de même pour toi
bon courage et "merde" pour tes exams
gros bisous
Par Le-VIOC le Dimanche 16 mai 2010 à 19:33
depuis le 1er Mai je suis en vacances toute l'année ^_^
bisous
Par EDO le Jeudi 20 mai 2010 à 19:52
Hey hey! Comment vas tu? Désolé du retard, j'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt. Comment vas tu? Moi ma vie suis son cour, bientôt fiancé avec ma moitié ^^ et sinon je continue mon petit bout de chemin. Et toi quoi de nouveau? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Sinon bonne idée ce forum, ça fait du bien de savoir que des personnes sont toujours prêt à se lever pour faire bouger les choses. A bientôt.
Par Le-VIOC le Lundi 24 mai 2010 à 11:09
et oui! la roue tourne!
j'en profite, la corse jusque fin juin aprés on verra ^^
balade sur les routes de France certainement en juillet
enfin y verra hein!
tout cool c'est l'essentiel ;-)
gros bisous
Par autresrimes le Mercredi 26 mai 2010 à 10:16
bonjour Laura
un coucou en passant .bises et A+ d' Emmanuel
Par Lovely le Dimanche 13 juin 2010 à 15:23
Coucou !! C'est quoi ce truc ?? !! Tu me dit jamais quand tu fait de nouvel article !! --' !!
lool

Baah Moi je vien d'en faire un si tu veut allé le voir ! Mais comment on fait pour ajouter une vidéo ?? Car d'habitude je sais le faire mais la sa marche pas !!! enfet j'arrive pas a trouvé l'adresse de la vidéo dh'abitude c'est marker mais la non !!

^^

BiisOoOoux
Par autresrimes le Samedi 19 juin 2010 à 22:46
bonjour Laura
un coucou en passant
je viens d'ajouter sur mon myspace tros nouvelles chansons
si çà te dis d'aller les découvrir
bises et A+ d' Emmanuel http://www.myspace.com/emmanuelferel
Par Lovely le Mardi 22 juin 2010 à 20:14
Mdrr, c'est normal, j'ai fait copier collé x D
Par jazz le Vendredi 25 juin 2010 à 14:48
bonjour Laura
un coucou musical en passant par ici
te souhaitant un bon w end à venir

une voix claire et pure de velours un univers bien a elle de quoi aller découvrir Emel mathlouthi sur "jazz" si çà te dis.
bises et A+ d' Emmanuel
Par Lovely le Mardi 29 juin 2010 à 13:39
Héé ta vu mon blog il est violet !! trop class x D Je le modifife tout le temps mais bon, xD C pas grv !! sa fait taille de classe kan même ! lol
Par jazz le Lundi 2 août 2010 à 12:27
bonjour Laura
un coucou en passant eh oui en ce de aout mon blog à deux ans
que le temps passe vite !!! bises et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2997078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast