Mardi 24 février 2009 à 13:02


http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0012.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0002-copie-2.jpg


Pendant ma semaine de vacances je suis allée 2 fois au SKI^^

Je suis toujours autant un carnage^^
Non... La 2° fois ça allé mieux et je me suis amusé^^
Même s'ils ont voulu que je m'aventure sur une piste bleu...
1°Résulat : GROSSE GAMELLE!!! J'ai cru que ma jambe s'était cassée... :'( Trop la peur de ma vie!
2° Résulat : Je ne referai pas de sitôt une piste bleu! Les vertes me suffisent amplement^^ 


http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0019-copie-3.jpg

Par autresrimes le Mardi 24 février 2009 à 18:26
coucou Laura

eh bien je vois de tes photos enfin oui j'imagine la bonne ambiance au ski !!!! moi je suis plutot montagne l'été randonnée promenades --
mais il en faut pour toutes les saisons donc je comprend ceux qui aiment cette ambiance ski--- en hiver !!!

bon alors pendant que certains font du ski !!! hi hi hi !!! d'autres sont à Paris pour la convention Stagate du 21 et 22 fevrier "et bug sur cow blog en mon absence mais bon çà fonctionne ouf!!!!
oui donc w end à Paris et samedi fin de matinée rendez vous gare lyon pour aller a la convention avec qui???????? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nadège et Franck !! donc entre visite de la tour Effel--resto samedi soir quartier Bastille et convention Stargate en conclusion un super w end !!!!!!"voir photos du w end sur facebook de Nadège pour les miennes elles ne sont pas encore développé donc prochainement je les glisserai surement sur mon facebook et me voili voili de retour
bises et A+ de Emmanuel
Par eirenya le Mardi 24 février 2009 à 20:34
Coucou ! Un week end au ski pourquoi pas ! =) Normalement, j'aurais un samedi de libre en mars, faudra que je regarde mon agenda ! =) Mais bon ça dépend du lieu aussi xD Et du tarif pour la location de tout le bordel ! En plus j'ai pas de combi mdr Enfin, tiens moi au courant ! ^^

Bisous !
Par Le-VIOC le Mardi 24 février 2009 à 20:49
bha il te faut des plus grands skis
c'est des trucs au rabais là
çà porte pas assez ^^
gros bisous
Par autresrimes le Mardi 24 février 2009 à 22:09
re coucou Laura

et oui comme tu l'écris en mon blog "le monde est petit"
Mais Le jour où tu viens sur Paris et pourquoi pas t'organiser avec ton copain un w end visite Paris alors je m'arrange pour venir into the capitale et good occasion pour faire connaissance !!! ou si mes pas me mènent vers le sud !!!! voili voilo du futur and the good guide officiel pour une visite de la capitale !!!!!!! mdrrrrr

bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 26 février 2009 à 20:10
bonsoir Laura

demain vendredi the w end qui approche !!! mais demain nous sommes le 27 fecrier et y'a the evenement attendu !!!oui il arrive le voili voilo enfin !!! je vais aller le chercher !!!!! nous l'auront attendu et çà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est !! c'est !!!!!!!!!c'est ------
le nouveau cd de U2 !!!!!!! les critiques ont l'air plutot bonnes !!!!

bon as tu été voir les photos du w end parisien sur le facebook de Nadège ? Je termine ma pelicules ce w end et je developpe le tout pour en mettre prochainement sur le mien , photos prises a la tour Effel---!!!

espèrant que tu vas bien !!!! bises et A+ de Emmanuel
Par lovehorses le Vendredi 27 février 2009 à 19:21
coucou ^^ j' aimerai bien essayer de faire du sky xd c' est bien ???

bibi
Par jazz le Samedi 28 février 2009 à 11:55
coucou Laura

"clare Means" est en découverte sur mon blog

bon w end , bises et A+
Par jazz le Mardi 3 mars 2009 à 15:20
coucou Laura
merci pour ton message
oui çà va !!!!
çà y est mes photos sont develloppées dont celles du w end parisien du 21 et 22 fevr 09

trés sympathique l'écoute du dernier cd de U2 !!!!

bises et A+
Par eirenya le Mardi 3 mars 2009 à 15:39
Coucou !
Euh ben écoute, moi j'ai pas d'idées lool Surtout que l'idée du ski, ça me plaisait pas mal vu que j'adore et que ça fait bien 10 ans que je n'y suis pas allée et ça me ferait super plaisir !
Ce que je te propose, c'est qu'on la fasse quand même, cette sortie ski ! De toute façon, suis motivée, on ira certainement quand même, pour la prommenade ! :p Et puis, on restera sur les pistes les plus simples vu qu'on est des daubes mdr
Allez, dis ouiiii !!! Tant pis si on est que 4 !! On s'en fouuuut ! lool Le principal, c'est qu'on se retrouve et qu'on s'amuse ! ^^

Bisouus !
Par lisafalbala le Mercredi 4 mars 2009 à 13:02
coucou =) jen est jamais fait du sky =( lol ça doit marrant =D
Par eirenya le Jeudi 5 mars 2009 à 11:21
Coucou !
Ben non, finalement, je ne crois pas qu'on va aller skier ! xD On ne sait pas mettre les chaines et puis en plus faut aller chercher des combis et tout le bordel alors qu'on a pas le temps donc c'est cuit pour cette année ! ^^
Tu veux faire une soirée raclette ? Euh oui mais bon, suis pas trop trop raclette surtout en ce moment ! lool J'ai chopé un virus qui me rend malade dès que je mange trop xD C'est pas la joie mdr !
Dis, le 7, y a une soirée Irlandaise à St Hippo, je crois ! Tu iras ? Nous normalement oui, ça dépendra de mon taux de fatigue mdr! Si on pouvait y aller ensemble, ça serait cool ! :p

Bisouus
Par jazz le Vendredi 6 mars 2009 à 21:12
coucou Laura

de la Bretagne aux autres horizons en écoute en mon blog Erik Marchand
bises musicales et A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 6 mars 2009 à 21:12
re coucou Laura

te souhaitant un bon w end , bises poétiques et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 6 mars 2009 à 21:28
euhh
oui c'est çà te souhaitant un bon w end
les bises poétiques en l'univers autrerimes je voulais glissé mdrrr
jazz etait encore en mémoire !!!!!!! A+
Par what-if le Samedi 28 mars 2009 à 17:10
La combinaison de ski te va à merveille :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2796473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast