Dimanche 13 mai 2007 à 12:12

Cet aprem on va voir Spider Man 3, j'espère qu'il va être bien!!!  Mais je languis surtout de voir Pirates des Caraïbes 3!

Mais le blem c'est que je suis ballade!lol.

Dur dur de s'empêcher de tousser! Alors au ciné... Voila quoi, je vais m'amusé! Mais je peux m'enprendre qu'à moi, car hier j'avais déjà mal à la gorge, mais j'ai quand même voulu me baigner dans le spa de mon oncle, qu'il vient d'acheter et voilà... Mais j'avais jamais essayer et c'est troooop bien, alors ça me console un peu!  Je vais scatter chez eux tout le temps je sens! Mdr.

A yé je l'ai vu et il est trop bien!!! Spider Man 3, film à voir!^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Par invisible-evidence le Dimanche 13 mai 2007 à 12:36
spiderman 3 il est génial !!!!
franchement, j'ai passé un trop bon moment de cinéma !!!
youhou !!!
un spa... la classe ! ça doit faire du bien !
mais alors c'est clair que si t'étais déjà malade il fallait pas d'attendre à un miracle !!
roh !! soigne toi bien ma puce !!!
<3333
Par fairyworld le Dimanche 13 mai 2007 à 14:22
pirate des caraibes me tente pas trop..2 ça suffit..lol
moi cetta aprémidi c'est révisions, et oui ma première épreuve c'est mercredi.et bientôt la fin de l'année...sniff, j'aime pas les fin d'années scolaires...apart ça je te souhaite un bon film et un bon rétablissement..bisous
Par eire le Dimanche 13 mai 2007 à 14:53
ouais bof il est moyen... enfin faut dire que j'aimle pas trop les trucs de super héros mais bon ca va, c'est pas le pire ^^
remets toi bien et t'as raison, va squouater ^^
Par la-pitite-mimie le Dimanche 13 mai 2007 à 15:16
Spiderman 3 il est ggggggggggggggggggggggééniaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh!!!: Mdr
Pirates des caraibes j'ai deja prevu avec 5 personnes :p:p la sortie culte attendue :) Mdr
bah c'esty pas malin mais au moins comme sa tu as essayer même si tu en paye les consequences... AHAH
xD
biZouxXx!
Par emeraude le Lundi 14 mai 2007 à 18:57
ah jai hate de le voir moi ossi et surtout pirates des caraibes !!!!!!!
bisous
Par doc le Samedi 19 mai 2007 à 9:32
étant donné que j'ai moyennenement apprécié le spider 1 et pas vu le 2 je vois pas pourquoi j'irais voir le 3. Mais clair que pirates de caraïbes se fait languir surtout que j'avais vu des extraits sur la 6.... URG!
Par gaouldu29 le Mercredi 23 mai 2007 à 18:42
ahaha moi j'ai pas vu spiderman aucun des 3 parce que ça m'inspire pas du tout mais sinon , je vais voir pirates des caraïbes 3 samedi j'ai hâtes

ouais je squatte ton blog !! fallait pas mettre de tag !! mais je l'aime bien ce petit blog
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1900092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast