Dimanche 20 janvier 2008 à 20:18

J'ai crée une BD et je l'ai enfin réalisé avec les moyens du bord, elle s'appelle Tic et Mif et elle est en vente sur le site Lulu.

C'est un peu excessif le prix, mais ce n'est pas ma faute, c'est leur tarif de fabrication qui côute cher. Je ne gagne pas grand chose, si on m'en achète une... C'est simplement la faire connaître qui m'intéresse et je n'ai trouvé que ce site là...

Enfin bref, si vous avez envie d'y jetter un coup d'oeil,

c'est sur ^^

http://lulu.com

et si vous avez envie de la recevoir, je serai la plus heureuse^^

C'est une BD avec un humour assez spécial, et ça peut plaire aux petits comme aux grands qui ont gardé une âme d'enfant^^

i

Par Le-VIOC le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:58
combien tu as la dessus?
je t'en prends une
gros bisous
Par eire le Lundi 21 janvier 2008 à 9:47
Oh trop bien ^^

Ca me rappelle tant de souvenirs :)
Par only-hope le Mardi 22 janvier 2008 à 21:27
Ca a l'air bien mignon tout ça, j'espère que ça marchera ^^
dsl je n'en prends pas :s, pas le droit...
Par x-mwa-x le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:35
jten pren une si tu me donne l'argent mdr :p pa besoin dacheter, jé lé originales,les uniques!!!xD
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:37
cc oui oi je vais bien assez bien car je v au kiné car je sus trop cambrer du dos et g mal! sinon on a bocou de travail en 4 eme c dur mé j' aissaye de tenir lol
merci d' etre passé!
c quoi ce livre c toi qui la écrit? pk? ou?
repond !
bibi
Par Le-VIOC le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:54
si je comprend bien j'attends avant de commander?
gros bisous
Par loveuz-de-manga le Mercredi 23 janvier 2008 à 20:26
Oh j'ai regardé, c'est super original ^^
ca me rappelle tous ces bonhommes que j'ai pu dessiner sur mes bureaux en 2de [la glande totale xD]
Bonne chance pour la vente =)
Bzzzuu
Par lisabill le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:58
cc !! il é tro bien se livre g lu d bou sur le site !!! en + d foi sa me fé pensé a toi é gg !!! mdr
BISOUUUUU
Par miss-moliere le Lundi 21 juillet 2008 à 21:08
tu as payer cher pour imprimer ta bd ?
Car j'aimerais bien imprimer "mes livres" mais les tarifs sont plutôt chers.

merci d'avance ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2412132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast