Dimanche 7 décembre 2008 à 14:18

http://loralorapa.cowblog.fr/images/Rooose.gif
Ho Ho Hoooooooooooooo
http://loralorapa.cowblog.fr/images/Rooose-copie-1.gifPitit Papa Noël...http://loralorapa.cowblog.fr/images/Rooose-copie-1.gif

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0019.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0024.jpg
Vite vite... La course aux cadeaux commencent...^^
Vive le Vent, Vive le Vent d'Hiver!!!

 

Par fairyworld le Dimanche 7 décembre 2008 à 15:03
pauvre petit chien^^ lol tu le traumatises déjà!!
et pour la voiture, je commence à remonter devant doucement avec mon copain, et pour la conduite je reprends mercredi jepense ou jeudi, je verrais bien, parce que je vais être un peu obligé pour le boulot, qui commence demain^^lol
viiiiiiiiii minnie et mickey^^ vivement samedi^^

bisouss
Par eire le Dimanche 7 décembre 2008 à 19:27
Hihi ça lui va plutôt bien le bonnet ! :p
Par jazz le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:48
coucou Laura
en ce dimanche soir oh cette fin de w end !!!! et hop une nouvelle semaine à venir !!!!
"mdr" the canine clarisse dog star with the chapeau de Noel !!!! et elle fait la pause en plus !!very good!! cool !!!

bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 8 décembre 2008 à 20:30
coucou laura

eh oui super d'ici à facebook ou encore messenger --- tous les chemins mènent à Romes euh non ? !! mdr au rhum !!!euh hic hicoui mais alors du rhum antique !! mdr romantique re mdr !!!enfin les chemins se croisent sur le flou euh le net !! !!
mdr !!!!! en tout cas ravi d'avoir de cowblog aux autres site-blog le plaisir de l'amitié du net avec un petit groupe de fidèles où nous nous croisons et echangeons régulièrement grace à internet .Oh que c'est beau ce que j'écris "snif snif" sequence emotion on envoie la pub !!! mdr !!!! eh bien miss Laura , mister the poét'music-- Emmanuel te souhaites une bonne oh merveilleuse oh !!--soirée et + et j te dis à bientot et bises à Clarisse euh caresses "mdr"!!!!

A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Mercredi 10 décembre 2008 à 21:14
un coucou poético en vers en passant , Laura
en ce mercredi soir
je n'ai pas mal au dents ,voilà !!!
mon dentiste j' ai été voir
mes carries sont soignées
bientôt le detartrage
pas besoin de dentier "mdr"
quel santé quel bel age
et pour finir (ca rime avec "mdr"

la blague de ma dent "il y'a qu email qui maille " toute ressemblence avec une pub moutardée ne serait que pur hasard !!! mdr !!!!

bon de ce petit comico-commentaire d'un mercredi soir sur la terre
j'espère que tu vas bien !! bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 13 décembre 2008 à 16:03
coucou Laura

par ce temps gris vent --- y'a de quoi rester au chaud !! et hop donc un peu d'ordi et un nouvel aticle musical en mon blog , à découvrir
Richard Bona

espèrant que tu vas bien , bon w end , bises et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2741054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast