Mercredi 27 février 2008 à 19:57

C'est le Naniversaire de mon chéri aujourd'hui !!!

Bon anniversaire mon coeur adoré que j'aime !

Heureuse de pouvoir être avec toi ce jour, même en pleine semaine !  C'est pas de la chance ça ???

    

Bon appétit et régale toi bien^^

Au fait tu te fais vieux mon pote !!! mdr^^

21 ans c'est vieux non??? Qu'en pensez vous ? mdr^^

Par eire le Jeudi 28 février 2008 à 9:37
bon anniversaire le chéri à laura !!! (dsl, j'ai avalé ton nom :s)
21 ans c'est l'age de mon chéri, c'est pas vieux lool
Par cathie le Samedi 1er mars 2008 à 23:25
alors dit lui bon annifff de ma part !!!
21 ans ben ça va c' est pas vieux !!!!

bibi
Par OoElle-moi-nousOo le Lundi 14 avril 2008 à 12:26
21 Ans vieux ?!
J'en ai 22 et je me trouve pas si vieille que ca !


Mooooooon Dieuuuuuuu quoi j'ai déjà 22 ans,pffff je suis vieille puré ! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2466678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast