Samedi 2 janvier 2010 à 10:58



Bonne Anné
Bonne Santé
Amour
Réussite
Joie
:)

Par autresrimes le Samedi 2 janvier 2010 à 16:48
coucou Laura
me voici me voilà
glissant un mot par là !!!

un peu de sommeil à rattrapper
après ce festif de fin d'année !!!

je te souhaite mes bons voeux pour 2010
plein de réussites et bonheur en tout genres
bises poètiques et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Samedi 2 janvier 2010 à 21:56
re coucou du soir , Laura
un coucou musical
premier article poster en 2010 sur jazz
, ce soir la chanteuse "sade"
bises et re bonne année !!!!
Par autresrimes le Mercredi 6 janvier 2010 à 10:38
un coucou poètique en passant
hello Laura
ton stage est t'il fini , je ne sais plus , un mois je crois ?
et çà a été ? belle experience surement !
A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 10 janvier 2010 à 11:37
coucou laura
the dubliners un groupe mythique dansc l'horizon des celtes
je leur consacre un article, bonne découverte
une musiques qui réchauffe par ce temps de neige !!!!
bizzzzzzzzzzzz et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2949632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast