Mercredi 24 septembre 2008 à 10:42

Je vous souhaite simplement une belle journée^^

Oublions nos soucis et sourions à la vie en ce jour^^

Même si parfois la vie n'est pas facile pour diverses raisons et à diverses échelles...

N'arrêtons pas de sourire!!! ^^

Par enya le Mercredi 24 septembre 2008 à 11:05
Ah nan tu ne me l'avait pas dit, cachotière xD
Ah ben ça va la vie est belle =p

Bonne journée à toi aussi, la mienne va être un peu gâchée à cause de mon rhume mais on garde le sourire, c'est la clé du bon-heur =)
Par jazz le Mercredi 24 septembre 2008 à 11:18
coucou Laura
merci pour tes passages en mes blogs
eh !! oui sourions à la vie , au coeur du temps présent , en te souhaitant à toi aussi une belle journée !!!

bon!! mon rhume ca va mieux
"eh j'vous le jure madamele juge Laura que c'est pas moi qui l(a refiler le rhume à Nadège "enya"
à moins que le progrès -nouvelle thechnologie !!! quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rhume s'atrrappe de blog en blog " attention alors AHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh tchoummmmmmmmmmmmmm Mdr !!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par enya le Mercredi 24 septembre 2008 à 11:35
Si ça se refile de blog en blog, il faut réviser l'antivirus de l'ordi mdr !
Je crois que c'est mon gentil ptit frère qui me l'a refilé en fait xD
Merci mon Kiki ... xD
Par fairyworld le Mercredi 24 septembre 2008 à 13:07
oui tu as raison faut pas arreter de sourire^^ même si parfois c'est pas facile..
merci de croiser les doigts pour moi ^^, mais il est vrai que je n'en pouvais plus de la bas!!
mais dis moi tu n'es pas en cours,?? déjà fini la semaine, lol

et bien bonne journée à toi et bonne fin de semaine aussi
bisou
Par x3-cathie-x3 le Mercredi 24 septembre 2008 à 13:35
mon lien ===> http://x3-cathie-x3.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x3-cathie-x3.skyblog.com / voilà
Par fairyworld le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:12
a ben c'est cool ça au moins tu poura rester en contact avec ton entourage, et puis ça tuera le temps quand tu en auras marre de bosser, lol
bisouss
Par fairyworld le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:31
oula pas bien, de pas bosser ses cours lol^^ n'en mais t'as raison au moins ça change ^^
Par magie-d-etoile le Mercredi 8 octobre 2008 à 15:57
Ouais 'faut sourire !
Keep the smile on your face !! =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2683693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast