Jeudi 31 juillet 2008 à 11:21

5H 5H

5H 5H    5H 5H         5H 5H

5H   5H 5H 5H 5H  5H   5H 5H 5H 5H 5H 5H       5H 5H        5H

5H 5H       5H  5H 5H 5H

A partir de demain:

Jusqu'au 31 Août, levé 5H du mat tous les jours...

Aïe! Bon aller, Courage Lolo ça va passer vite^^ hihi

Lolo Zombi va arrivé... MDR^^

Je vous motrerai mes photos promis^^ hihi

Par Larme-de-Morphine le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:23
Et bah didon ma pauvre, je te souhaite bon courage en tout cas lOol^^
Bisous !
Par Larme-de-Morphine le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:24
Ah oui et une bonne journée hey hey^^
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:32
AAh t'as promis ça y estttt !! ^^
Bah c'est sur qu'on se verra un peu moins mais bon, y a aussi la fête à Sumène où il faut absolument que tu viennes ( et pareil, jusqu'à minuit hihi ! ) et puis on doit toujours se faire notre soirée karaoké !
D'ailleurs, je crois que ça va être plutôt en fin d'aprem car ma mère est toute seule au tabac maintenant donc fini les week ends ... Snif ... Franck me proposait de le faire ce dimanche, vers 6 heures ( faut quand même que je me repose un peu, ça fait quinze jours que je travaille sans m'arrêter mdr ) alors bon, c'est toi qui voit si tu es d'accord !

Allez courage pour le boulot, on viendra te voir dans ton rayon ^^
Et puis, un mois, ça passe vite ^^
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:33
J'allais oublier : ZOMBIE POWAAAAAA !!! xD
Par autresrimes le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:33
coucou Laura

5 heure du matin waouhh!!!!!!!! mais bon comme dit le proverbe "la vie appartient à ceux qui se lève tôt "
courage oh ! belles vitalités , élan de bon matin for your job !!!!

bises et bonne journée / A+de Emmanuel
Par cathie le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:42
o pauvre de toi à 5 h ! bon courage bibi
Par Leodie le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:45
COUCOU^^jze me plein car je devrai me coucher a22H je craque! et en plus tu va me reveiller tu fait chier lol^^
Je te plein un peu quand même mais tous petit peu^^je rigole^^
bisoussssssss
Par fairyworld le Jeudi 31 juillet 2008 à 14:53
bon courage, laura^^, j'espère que tu pourras profiter un peu des vacances quand même ^^^
bisouuuuu
Par lisabill le Jeudi 31 juillet 2008 à 15:11
COURAGE !! lol ten ora besoin lol
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 15:25
Je ne peux pas le jeudi !
Je travaille du lundi au samedi de 6h15 à 20h et le dimanche de 7h15 à 12h30, c'est pour ça que je te propose un dimanche ... Bon tant pis, si on peut se voir aux fêtes, c'est déjà bien ! Tu sais si Manon sera là ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu et j'espérais la voir un peu pour les fêtes ! Enfin, dis moi ! ^^
Par kaa le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:05
Quel courage !!!
Franchement, moi je ne pourrais pas :s
Par kaa le Jeudi 31 juillet 2008 à 21:06
Alors courage à toi et vive les sousous :p
Par Le-VIOC le Jeudi 31 juillet 2008 à 23:25
l'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt ^^
tu verras le monde autrement
l'aube est belle aussi les yeux collés
bon courage pauvres poulets ^^
gros bisous
Par only-hope le Vendredi 1er août 2008 à 10:43
C'est toi qui es toujours gentille à prendre de mes nouvelles =). J'dois retourner surveiller mon filleul >.<.
Par Sac.a.main.virtuel le Lundi 4 août 2008 à 18:28
AIl dur dur !!
Bon courage =)
Ca va passé vite :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2639683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast