Mardi 5 mai 2009 à 15:53

http://loralorapa.cowblog.fr/images/goldenretriverchiot1.jpgDimanche à une expo vente de chiens, il y avait la possiblité d'acheter un petit Golden :)
Mais j'ai malheureusement refusé :'( car si je le prenais, il devait rester chez mon chéri le temps que je finisse l'année universitaire et je ne l'aurai pas vu grandir de jours en jours...
 Et vu que les chiots grandissent à une allure étonnante...
VOILA QUOI!
:)
Mais mon petit rêve se rapproche et plus j'y pense, plus j'en rêve!!!
Heureusement que les rêves existent pour nous donner le sourire!
:)
http://loralorapa.cowblog.fr/images/1455530711.jpg
Quand cette boule de poil rejoindra ma petite vie, je garderai évidemment toujours la même place dans mon coeur pour ma Clarissette, que j'ai aimé dès la première seconde où je l'ai vu!!!
Mon petit coup de coeur, mon petit anti-stress, mon petit ange de chien...
C'est elle!!!
<3<3<3

Je te n'aime!!!

Bientôt tu auras un petit copain à la maison! hihi
^^

http://loralorapa.cowblog.fr/images/f39726611.jpg

Par eirenya le Mardi 5 mai 2009 à 18:05
Tu as eu bien fait d'attendre ! Comme ça, comme tu le dis, tu le verras grandir ce petit chien ! :p
Par eirenya le Mardi 5 mai 2009 à 19:11
Mince toi aussi tu as fait le coup de confondre Sumène avec une personne ? xD Bon, c'est pas moi, l'autre personne, Sumène, j'y ai passé toute mon enfance alors je connais bien ! xD En fait c'est une copine de Montpell qui m'a dit la même chose quand je l'ai invité à venir à la fête à sumène !

Bande de boulets ! xD ( lol )
Par eirenya le Mardi 5 mai 2009 à 19:15
Au fait, je peux te demander une faveur ?
J'ai besoin de ton avis sur ma reprise/hommage à Enya. Si tu veux bien me laisser un petit commentaire à cet article http://www.enyafan.fr/mon-hommage-a-enya-2833349.html après écoute avec ton avis sincère, ça mee ferait très plaisir ! =)

Merci d'avance !

Biiiisouuus !
Par Lovely le Mardi 5 mai 2009 à 19:30
Coucou !!! ta trop de la chance tu va avoir un golden retriever c'était mon préférés chien avant jlaime toujours mais voila koi ... quand jpense ke tu va en avoir un jpourré en profiter :) mais jauré vraiment voulu ke ce soit le mien j'ai les boules :s!!!parce ke jé rêvé ke javé eu un golden retriver jlavé apellé Bandit xD c'était trop bien mais je suis trop dégouter de ne pas l'avoir pour de vrai ...
Mais jaime Clochette plus fort K'un golden!

Bsx ^^
Par autresrimes le Mardi 5 mai 2009 à 22:08
coucou Laura

eh oui courage encore un peu de temps à attendre et un jour prochain pas siloin que celà ce rêve devrait se realiser et ce charmant toutou
etre à tes cotés !!!!!
il te reste encore un an en université ? ou moins , plus ?

voili voilo de mon passage par ici , en te disant A+
bises de Emmanuel
Par Lovely le Mercredi 6 mai 2009 à 15:39
Koukou !!! j'ai fait le rêve euuuh ... ché plus kan cété mdr^^ Mais enfet je préfere largement le golden au Spitz parce ke c plus beau et au moins les mec les traites pas de rat ou alors on ne lui dit pas : Jte mais un coup de pied et tu t'envole! ce n'est pas que pour sa, laurie va avoir un golden et la jvois mon rêve partir en fumée é plus tard ce sera dans 10 ans et jauré pas la patience d'ailleur a propos je veut plus de beagle il m'ont éuré a L'expo :s Je voudré un berger allement !!! il ont la classe et ont les kiffes ce kjaime juste chez Clochette c kel ressemble a un berger Allemand sinn jla trouveré pa trés belle si el auré eu le poils gonflé et rousse jlaime sa c suur mais c pas le chien de mais rêve (vraiment pas)...

BIISOUUS
Par Lovely le Mercredi 6 mai 2009 à 15:47
Je suis méchante de dire sa je retien ce ke j'ai dit sur Clochette car c'est ma chiienne é ke les Spitz il sont tous beau apars les Spitz nain !!! Clochette el é kicheuse mais el natire vraiment as les garçon jvoulé un chien ki soit super beau comme le husky é ki plaise o mec laurie el va en avoir un é il vont vouloir tous sortir avec Elle!!! pour noël jvais esssayer d'aller a l' SPA pour pendre un chien grand exemple un border collie ! la ce seré le chien de mais rêve ....

Biissouuuuuus JTM :)
Par fairyworld le Jeudi 7 mai 2009 à 0:05
coucou, comment vas tu ??bientot la fin des cours? pas trop de bordel pour les exams avec les grèves?? moi ici ca va , j'attends de savoir si je suis prise en bts ou pas, sinon , suis un peu dans la m****, mais bon on verra bien ^^ bisou
Par fairyworld le Jeudi 7 mai 2009 à 12:22
wé ça fait bien chier leur grève à ce ue je vois, une amie c'est pareil, il lui reste 1 semaine de cour répartie sur 3semaines....ca donne envie d'y aller :s

bon courage,
bisou
Par jazz le Jeudi 7 mai 2009 à 17:21
coucou Laura

je viens te souhaiter un bon w end et cool c'est un long w end !!!!
et sur jazz un nouvel article !!! quoi quoi quoi eh oui un article surprise j'en dis pas plus faut allé voir !!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Dimanche 10 mai 2009 à 12:34
Coucou =)euuh sa va bien ? MDR

Ben c'était juste un petit com comme sa ^^ pour te faire plaisir^^^^^^^


Bizzouu
Par Le-VIOC le Dimanche 10 mai 2009 à 18:28
ralala toi et les toutoux ^^
alors çà !!
il faut faire véto ou à la SPA ^^
bonne continuation
gros bisous
Par EDO le Lundi 11 mai 2009 à 11:58
Un nouveau chien en prespective à ce que je vois?!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2837076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast