Lundi 24 décembre 2007 à 10:14

Demain on va tous être très occupé je crois ^^ alors je vous dit à l'avance...

Plein de bonheur à tous et passez de...

Il ne faut pas oublier de passer un super réveillon entouré des gens qu'on aime, 

et surtout d'apprendre à rêver comme à notre plus tendre enfance...

Que jamais ce jour ne devienne banal et qu'il reste merveilleux jusqu'à la fin des temps...

Et vive le vent d'hiver!!! ^^

Par sweet-heaven le Lundi 24 décembre 2007 à 10:25
Tout à fait d'accord ! Noël est un jour exceptionelle, faut pas le gâcher !
Passe de bonnes fêtes =)
Par didine-nerveuse le Lundi 24 décembre 2007 à 12:57
j'espère que tu as été sage pour pouvoir être gatée :p!!!
joyeux noyellll
Par fairyworld le Lundi 24 décembre 2007 à 12:58
passe un très bon réveil et un bon nôel, j'espère que le père nêl te gattera..moi j'ai déjà eu une partie de mes cadeaux, lol bisous
Par Etoile.du.Jour le Lundi 24 décembre 2007 à 22:06
Zoyeux Nowel a toi aussi ^^ repose toi bien :) :)
dsl de pas doner plus de news je vais essayer darangé sa ,D gros bisoux miss! <3
Par fairyworld le Mercredi 2 janvier 2008 à 19:59
coucou je te souhaite une très bonne année , plein de bonheur
................. bisous
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:46
toi ausssi en retard lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2371068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast