Dimanche 25 avril 2010 à 11:44

http://loralorapa.cowblog.fr/images/benjaminvsjenalee051.jpg
Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé,
Dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter.
Ce n'est qu'une larme, qui entaille mes pensées,
Je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d'avancer...

Laisse moi l'oublier,
Laisse moi l'effacer,
Pour mieux tout te donner...

(Jena Lee)

http://loralorapa.cowblog.fr/images/jenalee21.jpg

Par Lovely le Dimanche 25 avril 2010 à 14:35
Coucou !! Pourkoi tu dit kil aurait pas été d'acCord, surtout ke j'ai ke 5 commentaire, ke personne vien alors bon x D

Pk Ta mi un article sur jena lee, j'ai cru ke t'aimé pas trop ^^

Biis
Par Lovely le Lundi 26 avril 2010 à 15:43
Ah Oui Mdrr, c'est vrai ke peuchere elle a un tête de cul Mdr
Lol ^^

Ah Ouii j'ai vu ktu l'avait écris mais jm'en rapellé plus :):)

Ah Oui au fait, ce week ki arrive jvé a ^l'anniv de mélissa ^^ elle fait un fete le soir et tout :):)^^

BiiisoOoux A+
Par Lovely le Mardi 27 avril 2010 à 17:43
Si Maman ma dit qu'elle voulais !!!! ^^ Mais Mélissa elle ne fume pas kes ke tu dit Mdrr, et elle va inviter colyne, audrey nina et angele, ( elle font de basket ) et jlé connais donc sa va !! elle va aussi inviter des mec !! ^^


BiisoOux
Par jazz le Vendredi 30 avril 2010 à 10:13
bonjour Laura
ah de retour sur internet par ici cool !!
je te fais un coucou musical te proposant d'aller découvrir les univers d' Isao et celui de Kc mcKanzie sur jazz

j'espère que tu vas bien , moi oui et l'envol d'un printanier soleil fait du bien.
bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 1er mai 2010 à 22:44
bonsoir Laura
un coucou parfumé
en ce début de mai
aux senteurs du muguet
bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 10 mai 2010 à 10:44
bonjour Laura
un coucou en ce lundi où moi qui suis gaucher,j'ecris ce commentaire de main droite en tapant sur le clavier de l'ordi car la main gauche est au repos depuis hier et pour une semaine car en coupant du saucisson le couteau a dérappé sue undoigt et"aie" donc (bandage et compresses cicatrisante) mais bon çà va tout de même.
j'espère que tu vas bien,bientôt la fin des cours pour les etudiants ? bises et A+ d'Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2989844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast