Lundi 20 octobre 2008 à 12:10

Voilà, je ne vous l'avais pas encore dit, mais la voiture sur cette photo c'est ma nouvelle tuture^^ et les Goldens ici présents sont na moi depuis hier^^

AAAAAAAAAAAH mais ce n'est qu'un rêve... Ma voiture est toujours au garage et je n'ai toujours pas de Golden... MDR^^

Mais les rêves sont fait pour être réalisés!!! Alors il faut apprendre à les concrétiser!!!

ALLER! HOP! Tous au boulot et que ça saute!

Réalisons nos rêves!!!^^

Bonne semaine à tous^^

Par Dame.Nina le Lundi 20 octobre 2008 à 12:47
Ow, trop chouuuuu !!!
Par fairyworld le Lundi 20 octobre 2008 à 13:39
non, mais ca ne vas pas du tout ça!! allez c'est la fête on séche les cours!! mdr, t'as raison profite un peu, et puis je suis sure que tu ne séches que les cours les moins important, et puis comme tu vas les ratraper, c'st pas bien grave c'est comme si tu étais malade, lol (malade d'amour???, ça existe ça??)

moi je séchais de temps à autres à la fac aussi, victime de flémingite aigue!!

bisous
Par eire le Lundi 20 octobre 2008 à 13:46
Bah oui on va les réaliser ! =)
Pour samedi, je sais pas encore, on verra ça =)
Gros bisous et bonne semaine ! =)
Par autresrimes le Lundi 20 octobre 2008 à 15:09
coucou Laura

sympa ta future voiture et les futures passagers poilus qui font la pose our la photo !!!!! mais attention aux poils
sur la banquette arrière ----- faut prévoir en option l'aspirateur "mdr"

eh oui réalisons nos rêves !!!! osons se qui parfois nous semble impossible , mais qui finalement ne les pas
si nous otons tant de barrière crées , de freins de peurs en nous parfois et hop un pas de franchi puis un autre
et encore un et ----- un jour le rêve tant attendu se réalise !!!!!! et parfois aprés plusieurs portes closes -- une s'ouvre et vient l'envol de nos rêves !!!!!!

bon j'espère quand ayant ouvert tes volets "tardivement" hi hih hi mdr !!!!! le soleil t'aura sourit
en tout cas moi j'en ai alors super !!!!!!!

voili voilo , voilo voili , oh ! il fait beau , vive aujourd hui , le ciel s'emerveille , du sourire du soleil !!!!!!

bon début de semaine à toi et A+
bises de Emmanuel
Par lisacathie le Lundi 20 octobre 2008 à 17:57
tu est a l' internat ou pas lol me rapelle plus

oui moi j' en ai pleins des reves ....chevaux.... lol
Par Le-VIOC le Lundi 20 octobre 2008 à 18:05
purée si çà te prend tes nuits maintenant dur dur
c'est plus de l'amour c'est de la rage ptdr
gros bisous "lesauraoupas"
Par eire le Mardi 21 octobre 2008 à 9:07
Coucou !
Juste un petit passage pour te dire que tu peux écouter mes chansons sur http://www.myspace.com/eiirenya" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/eiirenya
Pour l'instant, j'y ai mis une reprise et une de mes compos ! =)
Ah et aussi, j'ai ma tuture na moi maintenant hihi ! Une 206 =) Et toi ta tuture, toujours au garage alors ... Qu'est ce qu'il lui arrive ? Remarque, moi aussi je dois retourner au garage. J'ai mes phares qui sont mal réglés et il faut changer les ampoules du tableau de bord ... C'est assez gênant car je roule principalement de nuit et j'y vois que dalle mdr ! Ah ces voitures ! xD

Voila ! Et n'hésite pas à me dire en toute honnêteté ce que tu penses de ma musique =)

Bisouuuus !
Par magie-d-etoile le Mardi 21 octobre 2008 à 9:48
Ah nàn mais moi j'y ai cru à la nouvelle voiture et aux chiots mdr alors tu m'as déçue =( ^^ Nààn je déconne =P
Comment tu vas depuis le temps ? =D
Moi super. J'commence à 13h aujourd'hui alors j'pouvais faire la grasse mat' mais je n'y arrive jamais... Alors on va sur l'ordi quoi =D
Il fait un sale temps, pas de promenade avec Tina, ma chienne d'amuuuur, que c'est triste lol.
Enfin walaaa
Bonne semaine à toi aussi =D
BesOs !!
Par lisafalbala le Mardi 21 octobre 2008 à 19:45
tro chouu !!! eske tu en ora 1 ??
Par autresrimes le Mardi 21 octobre 2008 à 21:08
coucou-bonsoir /bonsoir-coucou Laura

coucou-au-revoir / au -revoir-coucou

juste en passant par ici ce mardi soir / juste mardi soir en passant par ici !!!!

juste mdr / mdr ----- !!!!!!

voili voilo , vacances bientôt / bientot les vacances , eh voili voilo !!!! re mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + !!!!
bises et A+ d'un auteur anonyme "mdr" mais qui n'est pas anomyme à 100 % / ah bon !!
eh bien alors oui , bien le bonsoir de Emmanuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re re re re hi hi hi hi re mdr !!!!! d'un soir !!!
Par jazz le Mardi 21 octobre 2008 à 21:50
re ---- coucou ----- bonsoir --- Laura

Shai no Shai !!!!! connais tu ? à découvrir en ma page jazz !!! / A= de Emmanuel
Par Leodie le Mercredi 22 octobre 2008 à 11:33
cccccccc^^^tu me manque je suis aller sur msn! tu nété pa la!
je t'appelere tou a l'heure^^

bisoussssssssssssss

trop chou les golden^^
Par eire le Mercredi 22 octobre 2008 à 15:47
Coucou !
Contente que ça t'aies plu =)
Oui, oui, c'est moi qui fait tout ! Piano, voix, arrangement, enregistrement =)
Tu voulais savoir il y a quelques temps comment je m'en sortais dans mon apprentissage du piano, tu le sais maintenant hihi =) Je sais maintenant jouer des deux mains, je suis ravie =D

Au fait pour samedi, vu que j'ai ma tuture, ça sera ptetre possible, ça dépendra de l'heure où on va préparer la salle pour notre fête ... voilàààà bisouuuus
Par Leodie le Mercredi 22 octobre 2008 à 16:48
cc^^ a se soir sur m s n^^^
Par dauphine le Jeudi 23 octobre 2008 à 8:11
cc !!!!! c meli c pour te dire que je vouler arangé mon article et jé fé une gafe !!!!! je suis allé dans ccs ... et je suis aller la ou on change la souri et j'avai lu quelle que chose pour changé de couleur et jé cliqué desu et sa ma mi la couleur noir et je ne pe plus changé de couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va voir mon blog et tu vera a coté de l'image des bergé allemant (mon avatar ) C'EST TOUT NOIR ESEQUE TU PE ESSAY DE FAIRE QUELQUE CHOSE STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davanse .........et il sont tro joli les image des bb goldensssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut
Par magie-d-etoile le Jeudi 23 octobre 2008 à 10:39
Youplàb0um_cOucou ! lol
How are you ? - ça va ?
=)
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une porté de labradors... trop² mignon, ça devrait être interdit de faire des rêves comme ça mdrr
mais bon=) es la vida !
Ouais le temps n'est pas suuuuper mais pour moi c'est l'habitude -> le Nord, chère amie, le Nord... mdrr Nààn mais j'dis ça mais je l'aime fort² ma région hein !! =P
et puis je peux quand même mettre des collant avec un short aujourd'hui, pas d'anorak =P mdrr
BsXxxX et a bientôt! See you later !! Hasta luego !!
Aurevoir-Goodbye-Ciao!!
mdrrr
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2703131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast