Mercredi 28 janvier 2009 à 18:05

http://loralorapa.cowblog.fr/images/136474745009642686f91.jpg
Mon futur Goldenou...

http://loralorapa.cowblog.fr/images/27857061330d07d6dccf1.jpg
Alors que je viens de découvrir que je n'ai pas mon semestre, cette idée seule me redonne du courage...
Je ne suis jamais allée au ratrapage et ce n'était pas l'année à commencer...
Et comme une conne je loupe mon semestre avec 9,96 de moyenne, lors de l'année décisive!
Quelle CON!!!!

Par eirenya le Mercredi 28 janvier 2009 à 20:18
Mince, suis désolée ... :(
Je suis sure que ça va rouler au ratrapage ! =)
Courage ! =)
Par fairyworld le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:50
à merde :s:( désolé, mais pourquoi tu dis que cette idée seule te redonne du courage?? tu parles de penser au golden? ils auraient pu négocier pour que te rajouter les 10 dixièmes, sont trops cons des fois, mais bon dis toi que tu n'as pas grand chose à rattraper.
moi demain c'est entretien, on verra bien
bon courage j'espère que le moral est revenu quand même,
bisou
Par Le-VIOC le Mercredi 28 janvier 2009 à 23:41
mais t'as pas le droit de dire quel con
tu vas te ressaisir et arrêtais de te lamenter sur des pacotilles
aller haut les cœurs ^^
gros bisous
Par fairyworld le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:41
coucou, oui jme doute que c'est un peu beaucoup les nerf de se dire, que c'est pas terminé, mais tu verras, relaxe un peu tu vas y arriver^^
moi et bien j'ai un autre entretien à passer avec le chef de plateau (c'est un posteen télévente),le premier c'était ok^

bisou
Par fairyworld le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:54
merci ^^ courage à toi aussi^^
Par autresrimes le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:14
coucou Laura
merci de ton passage en mon blog
oui je vais bien et les mùicrobes
ont fuit mon humain territoire !!!! mdr !!!!


bon allé nous y croyons pour le ratrppage çà va le faire!!!!!!!
pas trop de stress respiration à fond souffler inspirer !!!! détente complete et hop çà rouleeeeeeeeeeeeeee !!!!mdr !!!
espèrant que ton ratrapage se passera bien !!!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par eirenya le Vendredi 30 janvier 2009 à 10:13
Allez, un peu de courage ! =)
Ce n'est pas le moment d'aller mal ! xD
Il y a des jours où tout va de travers mais au lieu de baisser les bras, faut se bouger ! =)

Grosse bise celtique de soutien ! =)
Par didine-nerveuse le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:04
je te souhaite bien du courage pour les rattrapages!
Par jazz le Dimanche 1er février 2009 à 16:43
coucou Laura

oh que çà voyage en mon blog après la direction la semaine dernière vers le Pakistan en ce jour direction l'Italie avec Gianmaria Testa
que du bonheur et de la douceur !!!
espèrant que tu vas bien , moi çà va !!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Hello-Goodbye le Lundi 16 février 2009 à 17:23
Moi aussi rattrapages l'année dernière, alors que j'avais 9, 987 de moyenne générale, c'est vraiment abusé. Bon courage !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2778404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast