Lundi 14 mai 2007 à 12:02

L'encre de tes yeux

Je l'aime à mourir

Avant de partir

Il y en a encore des milliers de chansons d'amour sublimes... Mais petit coup de coeur pour les 2 chansons de Cabrel!

Par writers le Lundi 14 mai 2007 à 12:47
vive cabrel ! vive ses chansons. Vive l'artiste.
Par la-pitite-mimie le Lundi 14 mai 2007 à 18:17
oooooouhhh des zolies chansons d'amour!!! ^^ j'adore ossi
bizouxx
Par emeraude le Lundi 14 mai 2007 à 18:54
ah ses chanson son tro belle et lartiste et tro bien !!!!!
vive la musique !!!!! les chansons et surtout les artiste ^^
bisous
Par invisible-evidence le Mardi 15 mai 2007 à 19:15
c'est pas des chansons toutes récentes ça... et... elles sont trop belles !
je pourrais les écouter tout le temps en fait, elles et bien d'autres encore !!!

pour l'espagnol, mon prof m'avait passé les codes à faire avec le clavier mais j'ai jamais réussi sur mon pc portable, la grosse prise de tête pour les faire !
au pire tu tapes sur word avec des caractères spéciaux et après tu copies et colles sur ton blog !

bisoussssss
<3
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:13
j'adore cabrel mm si c vieux c chanson reste tjrs et c sa ki est bien :D
Par reden-gefuhle le Dimanche 20 mai 2007 à 13:25
je l'aime a mourri X) vive la musique au collège X)
Par squouikh le Jeudi 24 mai 2007 à 19:50
ouais je l'adr c'te chanson moi je n'étais rein et voila qu'aujourd'hui je suis le ggardien de sommeil de ses nuits je l'aime à mourrir...
trop beau! je les connais par coeur!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1903348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast