Dimanche 29 juin 2008 à 13:54

Obligé de rester chez soi de 12H à 16H tellement il fait chaud... MDR^^ Bon je ne me plaindrai pas car j'en voulais du soleil et je suis servie!^^

En tout cas, on fooond... Cet aprem direction piscine je crois!^^

A part ça, problème de lunette! Lunette neuve qui fait déjà des siennes... A vrai dire ça met en pétard! MDR^^

A oui, j'ai regardé pour la première fois les TRINITA^^ Vieux western que tout le monde avait vu sauf moi! MDR^^ C'est pas mal^^ Ce perso est délirant!^^

Par Le-VIOC le Dimanche 29 juin 2008 à 16:59
y en a, à qui ça fait du bien de fondre^^
bon oué le prends pas pour toi de suite RoO!!!
bon et pis c'est l'été y serait temps qu'on va à la plage un peu le matin et le soir
y va faire cui cuit ^^
gros bisous
Par eire le Dimanche 29 juin 2008 à 17:02
Lol, ton Western, je l'ai pas vu non plus ! xD

Moi, la piscine, c'est ce soir, sinon je me chope des coups de soleil ^^

AHHH VIVE L'ETE ET LE SOLEIIIIILLLL !!!!!
Par eire le Dimanche 29 juin 2008 à 17:02
Lol, ton Western, je l'ai pas vu non plus ! xD

Moi, la piscine, c'est ce soir, sinon je me chope des coups de soleil ^^

AHHH VIVE L'ETE ET LE SOLEIIIIILLLL !!!!!
Par autresrimes le Lundi 30 juin 2008 à 22:03
coucou Laura

ah un bon western de temps en temps , un duel final au coeur d'une rue de l'ouest ou une bonne vielle scene de guerre entre cow boys et ndiens ou encore la cavalcade de la cavalerie , ou le baiser du hero et de sa belle en fin de film de film -- waouhhhh snif snif emotion , tant de western cultes en mémoire / tien en parlant film dans un tout autre genre as tu eu l'occasion de voir celui de Danny Boon "bienvenue chez les ch'ti" / je suis allé le voir
c'est pas si loin de ma région le ch'ti nord sympathique , une bonne détente , son film

bon je crois que tu démarre ton job d'été début juillet donc surement demain !!!! bon travail t'envoyant le plein d'enerrgie !!!!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par lisabill le Mardi 1er juillet 2008 à 17:09
coucou !! sa va ?? moi NON Poly vien de se fere opéré a son oreille é le vétérinaire la endormi !! il c révéllé mé il é soné !! kan il marche il tombe il c mm évanui on a u tro peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c orible de le voir malade !!!!!!! :' ( sniffffffffffffffffffffffffffffff
Par fairyworld le Mardi 1er juillet 2008 à 21:22
coucou, et bien rassures -toi j'lai pas vu non plus le film, lol, moi et les westerns ça fait 2 ^^
bisou
Par cathie le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:28
c vrai il fé trés chaud mé cette nuit il a plu ... bizarre le temps lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2611007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast