Mercredi 28 mai 2008 à 13:18

Bouhou je l'aime pas celui là! "Brave Gars", tu parles!

Ma cousine m'avait raconté l'histoire quand j'étais petite et je ne voulais pas le voir, car j'avais eu peur rien qu'en écoutant!

Alors j'ai voulu le regarder par curiosité ces jours ci, et je n'ai pas trop eu peur sur le coup, donc j'étais contente, car les films d'horreurs, même les moins de 12 ans, me font flipper! Mais comme je m'en doutais, j'ai eu peur dans mon lit la nuit après! mdr^^ car je l'ai regardé le soir aussi! Les 2 premiers^^

En résumé: Quand je regarde un film d'horreur, si on éteint la lumière en faisant des bruits bizarres après le film, ben je pleure tellement je stresse! Car je ne sais pas où est la personne et quand elle va me toucher! Mon frère me le fait souvent! Je vous dit pas... Mais ça me fait peur aussi lorsque je ne regarde pas de film avant...

C'est grave docteur???

Par eire le Mercredi 28 mai 2008 à 15:29
Bouhouu moi aussi je languis de retrouver le soleil ! Surtout avec mes nouvelles chaussures, jupes et robes qui ne demandent qu'à sortir du placard !!!

Merde pour tes notes !

Bisouuus
Par cathie le Mercredi 28 mai 2008 à 17:19
t' en fait pas moi c' est pareil ce film ou d' autre me fon flipper et quand je doit dormir j' ai peur lol
il é deg de te faire peur jéjé lol
Par autresrimes le Mercredi 28 mai 2008 à 18:04
coucou laura
ahhhhh les films d'horreur qui donnent des frissons dans le dos ou parfois certains qui font rire tel que par exemple les films la mouche 1 et 2 mais bon dans le genre film d'horeeur y'en a des bien frissonant s grrrrrrr!!!!!!

merci de ton commentaire en mon blog !! / oh que oui les couchers ou levers de soleil celà est bien sympathique
ou aussi un clair de lune en été allongé sur la plage ou dans l'herbe d'un pré , les yeux vers le ciel ---- oh lalala vivement les vacances

bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Mercredi 28 mai 2008 à 18:51
a bon tu mets des habits en été chez toi?
ici on en met plus çà colle trop "ptdr"
t'es une peureuse qui a peur de ses peurs émotionnelles
quand tu penses trop à avoir peur t'as peur ^^
hein? t'as pas comprit? moi non plus ^^
gros bisous
Par lisabill le Mercredi 28 mai 2008 à 19:15
mdr !! c vré ke ken il fon vrémen peur apré ta la trouille !!
Par lisabill le Mercredi 28 mai 2008 à 19:32
c bon on lé a doné !! kom déborah a une ami ki é vétérinaire el a pu lé doné a c clien donc voila bisouuuuuu
Par fairyworld le Vendredi 30 mai 2008 à 11:00
mdr, nan c'est pas bien de rire, ptdr...moi je flippe mais je peux pas m'enpécher de les regarder ces films :)
sinon oui, je viens d'arriver chez mes parents je vais commencer les révisions, ou plutot les finir, et on verra,..
gros bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2575602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast