Lundi 17 novembre 2008 à 17:02

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0002.jpg
Un mot:
KICHEUSE
!!!!!!!!!!!!!!
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0017.jpg
Levé 4H du mat et retour à 13H30^^
Elle est repartie à Bagnol avec mon chéri tout à l'heure et ils me manquent horriblement!!!

Je l'aime déjà fort cette boule de plis<3
Au delà des photos qui ne sont jamais vraiment représententives, elle est vraiment sublime, fine, les yeux en amandes...^^ AAAH Je suis naz mais je ne regrette rien!!! Je suis juste un peu triste maintenant qu'ils sont loin de moi...
Quelle tristesse aussi de la voir se séparer de sa famille et de son environnement... Mais:

"Clarisse, on t'aime et on s'occupera bien de toi promis!"^^
"Bienvenue dans notre vie!!!^^"
 

Par fairyworld le Lundi 17 novembre 2008 à 17:26
lol, boule de plis c'est pas faux ça!! lol
et bien comment ca va ici?? moi demain rdv pour un entretien pour France loisirs^^ , on verra bien ce que ca donne!!
bise
Par eire le Lundi 17 novembre 2008 à 19:20
Je t'ai laissé un ptit mot sur facebook =)
Par Le-VIOC le Lundi 17 novembre 2008 à 21:37
Clarisse en voilà un drôle de blase pour un dog plissé ^^
te voilà servie on en vient esclave de ces p'tites bêtes
çà nous rend gaga ^^
gros bisous lauralaeut
Par autresrimes le Mardi 18 novembre 2008 à 10:09
waf waf waf Clarisse!! euh eh ah oui bonjour Laura/ ah cet adorable toutou "mdr" !!!! qui vole la vedette en cette article !!!

bon je ne sais pas parler en chien "mdr" alors Laura je te confies la mission suivante qui sera de transmettre une grosse caresse de ma part à ton chien !!bon et puis pour pas faire de jaloux un bonjour
à ton copain voili voilo je n'ai oublié personne ouf !!! "mdr"

poeme impro en acrostiche
C 'est un matin de rimes impro
Le 18 novembre , un mardi
Ah !! tien une jolie photo
Revient la grisaille aujourd hui
Il y'a là glissé l'acrostiche
Sale temps brumeux qui s'affiche
Sauf qu' y'a du soleil dans le coeur
Et le toutou du grand bonheur

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Mardi 18 novembre 2008 à 20:50
bonsoir Laura

voici une musique festive pour faire remuer la queue de clarisse mais aussi bien agréable en nos humaines oreilles , donc tu" l'auras laura " compris un nouvel article musical en mon blog jazz , le groupe
Balval(= vent ) à découvrir
bises et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Mercredi 19 novembre 2008 à 0:28
coucou et bien c'était une réunion, qui fesait office de pseudo entretien je saurais quoi demain entre 10 h et 12h, et si c'est oui, je passe une journée avec un commercial, et à la fin de cette journée, on me dit oui ou non , ou c'est moi qui décide, un des 2, lol
on verra bien
bisou
Par jazz le Mercredi 19 novembre 2008 à 20:42
coucou Laura

un coucou en passant !!! tien aujourd hui bizzare encore mes blogs avbaient les articles dé"placés en bas du blogs ???? bon c'est reveniu à la normale !!! ah!!! du moment que ca re fonctionne c'est le principal !! ah les dessous de l'infirmatiqu!!!!!!!!
bon sinon à part çà rien de spécial ca va journée de repos !! temps gris --- voili voilo !!! / bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Jeudi 20 novembre 2008 à 20:54
coucou Laura

surement un petit probleme technique de l'autre jour pour laisser un commentaire sur le dernier article j'ai fait modifier l'article et j'ai testé un commentaire de moi meme puis effacé aprés ca refonctionne !!! essaie a nouveau de me laisser un commentaire sur balval pour voir si ca marche cette fois ci merci !!
bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:37
kikou! il est kicheu roland et clarrisse aussi!

bisouxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2725119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast