Jeudi 23 octobre 2008 à 14:44

Elle a encore grandi c'est pas fou ça???

Premier pas dans son jardin... Découverte du monde extérieur...

Et regardez bien où elle a fourré son nez en cette première expérience!

PTDR^^ Miam miam^^ On ne sait pas trop ce que c'est, mais on s'en doute^^ PTDR^^

Ouh que c'est dur de courir!!!

Bouhou, je n'arrive pas à monter... C'est difficile!

Pousse toi c'est moi qu'on prend en photo^^

Par fairyworld le Lundi 27 octobre 2008 à 19:21
ohh, et bien ce n'est pas "quelle belle boule ed poils!!"
mais plutot " oh mais quelle belle boule de plis" lol, dsl (lol)
sinon t'es en vacances ou pas??
moi toujours au mm point, grr
bisou
Par autresrimes le Mardi 28 octobre 2008 à 20:12
coucou laura

bon à défaut des liens qui ne sont pas encore revenus sur les blogs au moins en tapant sur google le nom du blog hop ca l'ouvre et ca permet de pouvoir venir te glisser en ce soir un message et ravi de retrouver les belles couleurs de fond de ton blog ce bel habillage si précieux en nos blogs que nous avons récupéré mais bon petit a petit ca revenir à la normal enfin je l'espère "mdr"

eh oui ce toutou grandit en voyant les photos !! tien en parlant de toutou une petite blagounette en passant que j'ai recu par le net d'un ami "c'est une dame qui prend son bain avec son chien , soudain le chien fait un gaz et la dame se noie " la question de blagounette est la suivante : quelle est la race du chien ?

réponse un pekinois "un pet qui noie" mdr !!!!
bon les vacances ca fait du bien !!! , jeudi enregistrement fin des chansons puis mixage du tout donc un peu de patience et bientot je revienfrai glisser le lien de ma page myspace pour que les amis , les musiciens , les connaissances diverses , les---- enfin le monde entier -- les extraterrestres---etc-- découvrent les deux news song's Emmanuel ferel singer oh year !!!! "une petite voix interieur me dit regarde tes chevilles " alors je regarde mais non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!!! "mdr" ah si l'humour n'existé pas il "je l'aurai " mdr" faudrait l'inventer
bises et A+ de Emmanuel
Par undefined le Mardi 28 octobre 2008 à 22:53
efectivement je n'ai pas eu tes com, du moins en mail^^ je vais voir après sur mon blog!!
effectivement toujours pas de travail et cette semaine c'est assez chargée, donc je vais refaire tout lundi(petite annonce,boite d'interim....) on verra bien, et bien profite quand mm de tes 3petits jours, moi je commence à en avoir marre de rien faire lol, et puis comme l'argent ne tombe pas du ciel :s lol
gro bisou
Par fairyworld le Mardi 28 octobre 2008 à 22:56
je déteste cette version!!! même pour les com c'est le bazard, tu auras deviné que "undefined" c'est moi ,lol grrr
Par fairyworld le Mercredi 29 octobre 2008 à 11:15
tu y arrives?? lol oui c vrai elle a disparu , mais elle est toujours présente dans l'admistration du blog, bizare lol
Par eire le Mercredi 29 octobre 2008 à 21:33
XD Ouais on se doute TOUS dans quoi elle a mis le nez héhé !
En tout cas, elle est toute mignonne =)

Contente que ton bog marche ! =)

Bisouuus
Par together-embraced le Jeudi 30 octobre 2008 à 17:02
les joies de l'extérieur et des premières sorties^^
mignonne quand même, je passerais mon temps à la câliner !!

ça y est, je me suis fait arracher les dents de sagesse. Jte dis pas comment j'ai faim ! et comment j'ai mal ! Heureusement j'ai pas trop gonflé mais jmets pas le nez dehors avant demain soir, voire samedi même alors jsuis bien deg de ce côté-là. Enfin^^ c'est que l'affaire de quelques jours et après, jserai tranquille !

Bisoussss
Par together-embraced le Jeudi 30 octobre 2008 à 20:03
oui les 4 d'un coup et aujourd'hui jle vis pas très bien jte l'avoue. Je crois que je fais le rejet de l'anesthésie, j'ai des nausées tout le temps depuis cet après-midi, c'est pas cool du tout.
je crois que jvais être couchée tôt ce soir !
mais c'est clair que ces dents servent à rien, vu que tout le monde les enlève et en plus la plupart du temps c'est parce qu'elles poussent mal ! en fait, elles sont là pour embêter le monde, tout simplement.
mais hier ça allait jpensais pas que ça pourrait me faire mal comme ça.
bon ce soir, maman me fait du pain perdu, j'espère que jpourrai manger un peu parce que j'adore ça !

Bisoussssss
Par eire le Jeudi 30 octobre 2008 à 20:03
Coucou ! Ca ne reviendra pas à la normale, il faut que tu modifies toi même =)
Pour la tagboard, va jeter un coup d'oeil dans la section "module" =)

Bisouuus
Par autresrimes le Jeudi 30 octobre 2008 à 21:34
coucou Laura

j'ai récupéré les liens sur ma page il faut modifié soi meme en allant dans extension , moduke "blogroll" ca m'a pris un peu de temps
j'ai envoyé un mail aux technicien c blog qui m'a renvoyé un mail pour la le mode d'emploi en quelqeus sortes
bon ma page est un peu changer mais bon ca le fait !! je pense que les gens , les visiteurs si retrouverons
bises et A+ de Emmanuel
Par together-embraced le Vendredi 31 octobre 2008 à 12:25
j'avais pas pensé à la glace ! mais ça va, je dégonfle déjà, si si jte jure ! j'ai juste... plus aucune force et très faim mais jpeux pas avaler grand chose et ça me met un peu (voire beaucoup !) en rage.
ce matin j'étais vraiment pas bien, j'ai dû me recoucher pourtant j'avais assez bien dormi dans la nuit. Je crois que j'ai dû faire ce qu'on appelle le "rejet de l'anesthésie". Là, ça va un peu mieux mais jcrois que je vais passer ma journée à comater et quand même essayer de travailler un peu parce que du coup, mon boulot avance pas beaucoup !
Bisoussssssssss
Par Lovely le Samedi 1er novembre 2008 à 13:10
^coucou! joli clarisse elle est trop choute!!!

bisoussss
Par Loralorapa le Samedi 1er novembre 2008 à 13:29
lolooooooooooo!!!! j'ai réussi pour ton blog ouééééé!!!!! u en a deux maintenant c'est cool^^
Par undefined le Dimanche 2 novembre 2008 à 0:09
Bouuu va voir mon blog ils l'ont pourri, ='(
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2705020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast