Samedi 22 septembre 2007 à 10:15

Cette semaine je me suis souvent transformée en flaque de pluie à cause de la solitude, de l'absence des gens que j'aime et surtout celle de mon chéri!!!!!!!!!!!!!!! Il me manque c'est horrible!!!!

Heureusement que je le vois cet aprem!!!!!!!!!!!

Alala je suis incorrigible, une vraie petite fille de chialer sans cesse... mdr^^

Par fairyworld le Samedi 22 septembre 2007 à 11:59
men faut pas pleurer :( en plsu tu vass vite le revoir ton chéri, ;) wé la rentrée trop moche, lol, en plus, ben tu sais quoi??? ben je suis déjà malade, pfff, ça commence bien j'ai déjà ratée 2 jours, lol
aller bisous et bon courage à toi aussi
Par Le-VIOC le Samedi 22 septembre 2007 à 14:21
et oui c'est dur dur de s'habituer à son nouveau monde
mais çà viendra va, t'en fais pas il faut bien les faire ces études ^^
c'est un bon point cet aprés midi alors ^^
gros bisous à bientôt

Par entre-deux-rives le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:18
tkt pas, ça se comprend, je suis pareil
il m'a fallu du temps...
et surtout... vive le téléphone, les sms et les appels parce qu'ou sinon, je ne tiendrais pas !!!
<3333333333333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2216754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast