Vendredi 28 septembre 2007 à 19:40

Coucou tout le monde! Alors quoi de neuf depuis le temps????

Que du beau et du positif j'espère !!!

Pour ma part tout va bien je rentre de la fac et je suis enfin en weekend!!!^^ PAS trop tôt!!!!!!^^

Par fairyworld le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:07
coucou!!! et bien je ne suis plus malade, enfin lol.ça n'a duré que 2 jours...et bien cette semaine?? ç'etait simpa, un peu dur les cours mais bon ça on y peut rien, dès lundi je vais (enfin ) commencer la bio végétale et animale, on attend ça avec impateince, parce qu'on en a marre des maths, grrr..lol
bon WE bisoussss
Par Le-VIOC le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:58
et oui çà arrive aussi
mais c'est ce putain de vent qui coupe
sinon à l'abri on est encore bien
mais bon c'est la fin d'année et l'hiver bientôt
bon week end à bientôt
gros bisous
Par loveuz-de-manga le Samedi 29 septembre 2007 à 16:20
Qu'on les aime ces weekend ^^
BisOuu =)
î__î
(-_ -)
<¦ ¦>
\_)\_)


Par eire le Samedi 29 septembre 2007 à 17:39
Pfiou veinarde... Moi je travaille aujourd'hui et en prime demain, je dois aider ma mère pour l'inventaire du bureau de tabac XD
Vaiiis mourriiiiiiiiirrrrr !!!!!
Par malnea-minara le Dimanche 30 septembre 2007 à 10:50
ha ben moi j'ai 1 peu de négatif:ma prof de math est folle!!!lol
je délire^^mdr
Par entre-deux-rives le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:17
je trouve qu'attendre le week-end c'est long... et une fois qu'on est en week-end, ça passe beaucoup trop vite !
pas le temps de profiter de mon n'amoureux et de bosser en même temps...
et surtout, un besoin fou de se changer les idées parce que la prépa, ça te pompe tout
je suis encore malade, je sais pas ce que j'ai et j'en ai marre, je suis fatiguée, les cours sont super intéressants, on a pas le temps de s'ennuyer mais ça commence à être dur à suivre là !!
jt'envoie des gros bisousssssss
j'espère que tu vas bien !!!
<33333333333333333
Par lisafalbala le Vendredi 5 octobre 2007 à 19:45
kikou lolo c pour te dire ke tu te conecte plu souven ! snif
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2228457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast