Dimanche 29 juillet 2007 à 11:32

Vous savez Quoi????

 Je l'ai eu ma glace Magnum!!! hihi! je sais tout le monde s'en fou, mais je suis heureuse d'avoir pu à nouveau savourer un Magnum classic^^ miam miam!!! Et c'est grâce à mon chéri^^

POUHOU C'est nul parfois d'être gourmande!!! On en arrive à s'exclaffer pour une glace! PTDR^^

Par Le-VIOC le Dimanche 29 juillet 2007 à 15:45
que ne ferait-on pas pour vous contenter et satisfaire vos envies gourmandes
y a pas de mal à se faire du bien, enfin pas trop çà fait grossir ^__^
gros bisous
Par gaouldu29 le Dimanche 29 juillet 2007 à 19:09
lol j'espère que tu l'as bien savouré si elle est si dure à trouver ^^ moi je préfére les magnums double caramel ! slurp c'est vraiment trop bon !!
Par la-pitite-mimie le Dimanche 29 juillet 2007 à 20:45
hummmmmmmmmmmmmm bah tps mieux pr toi :) j'aime tjs pas les magnum moi ><* mdr
ton chiri yé zentil avec toi il t'en a trouver :) gros bisouxxxx <3333
Par cathie le Lundi 30 juillet 2007 à 9:05
lolo t gourmande comme moi et merci pour t com' s.......
Par G-Rhum le Lundi 30 juillet 2007 à 11:40
mdrrrrrrrrr^^ c'est cool ça XD
Par lisaetoilefalbala le Lundi 30 juillet 2007 à 21:31
lora lora lora !!! mdr
Par mlle.elle le Mardi 31 juillet 2007 à 16:01
Tu sais quoi je viens d'en mangé un Hi lol moi aussi je suis ( trop) gourmande ...^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2107820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast