Vendredi 15 février 2008 à 15:30

Elisa

di rivombrosa

C'est une série qui passe le matin sur TF1!

Vous connaissez ?

J'aime beaucoup, car elle change des séries habituelles... Entre romance, amour, passion, guerre, clans... Rien de tel pour les filles rêveuses comme moi, croyant en l'amour, au vrai ^^ . C'est bien le genre d'histoire que j'adore écrire dans mes nouvelles...

Hier j'ai eu les larmes au yeux, quand les gardes emmenaient l'amour d'Elisa, comdamné à mort pour un crime dont il n'est pas responsable! Alala je suis bien une fille ! mdr^^

Par Le-VIOC le Vendredi 15 février 2008 à 23:28
c'est pas gai
si tu trouves le moyen de verser ta petite larme
gros bisous ^^
Par dreams.of.reality le Samedi 16 février 2008 à 10:42
ah ben non je connais pas !!!
et je regrette parce que ça me plairait !!!!!
ça passe tôt non ???
bisousssss
Par didine-nerveuse le Samedi 23 février 2008 à 1:24
je dors moi le matin! oups...
Par inouée le Lundi 3 mars 2008 à 14:57
TF1 arrête la diffusion d’Elisa! Pétition à signer sur: http://www.lapetition.be/en-ligne/elisa-de-rivombrosa-1850.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.lapetition.be/en-ligne/elisa-de-rivombrosa-1850.html
Mobilisons-nous! Boycottons!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2448261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast