Vendredi 21 novembre 2008 à 18:16

Sa première sortie dans la rue... ^^
Dur dur...
 


J'ai passé la journée de Mercredi avec elle et je peux vous dire que c'était génial!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Au fait, elle ronfle! MDR^^ Et oui les Sharpei ronflent! Je la savais, mais que ça fasse aussi rire non! PTDR^^ C'est trop chou!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0028.jpg
 

Par Lovely le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:38
bahhhhhhh! elle crane lol^^ elle est trop belle et plus que cassi^^

bouzou je te n'aim^^
Par eire le Vendredi 21 novembre 2008 à 20:53
Hihi trop mignon ! Bon courage, les premiers jours sont les plus durs !
Au fait, sur mon blog eire, j'ai fait un looooong article sur mes minous si tu veux voir ! ^^
Bisouus
Par autresrimes le Samedi 22 novembre 2008 à 14:59
coucou Laura

sympa les vidéos !!! / un coucou en passant par ici en ce w end
ah les animaux , une sacré présence !!! et une part de bonheur j'imagine !!! /bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Dimanche 23 novembre 2008 à 19:26
elle a pas fait caca mou?
je me croyais fada de ma niouniou mais tu es pire que moi ptdr
t'es toujours en train de rire ^^
on voit ton bouton sur le nez en gros plan c'est cool^^
aille mais je rie me frappes pas mdr^^
gros bisous hi! hi! hi!
Par fairyworld le Lundi 24 novembre 2008 à 22:36
coucou, prmière journée de passée, je reprends dans 15 jours pour un cdi^^
enfin des bonnes nouvelles^^ sinon ca va?
bisou
Par EDO le Mardi 25 novembre 2008 à 17:30
Trop chou la vidéo ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2728078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast