Mardi 19 août 2008 à 11:00

8/31

Voilà... je vois mon chéri 8 jours sur 31 environ... (sauf durant les petites vacances de l'année scolaire, où on pouvait passer 2 semaines ensemble^^ mais maintenant il travaille et ça change beaucoup de choses...) Y a de quoi déprimer...

Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie d'y penser...^^

Aller soyons fous... marquons les statistiques de nos vies actuelles pour oublier cet été pourris et surtout évacuer tous nos problèmes^^

5,30/10 Je dors 5H30 par nuit au lieu de mes 10 heures habituelles^^

85/100 Dans la journée, je suis naz 85% de mon temps...

Voili voilo ma vie en ce moment... hihi ^^

Et vous alors???

Par mots-a-maux le Mardi 19 août 2008 à 20:09
En ce moment, je me lève tôt, je bosse, je rentre chez moi, je fais des courses, je travaille pour la prépa...

et je me réveille tout le temps vers 2h ou 3h du mat, je fais des rêves étranges, des cauchemards presque et je déteste ça.

je mange du chocolat, on pourrait croire que je déprime. Normal il me manque. Oui il me manque. Jvais pas faire les statistiques sur le temps qu'on passe ensemble où jvais me mettre à pleurer, surtout pour le mois d'Août ça fait contraste avec le mois de Juillet où on s'est presque pas quittté^^ en même temps, quand on est ensemble mais pas vraiment ensemble on peut pas se voir tout le temps ^^

bisous <3333
Par g.rhum le Mardi 19 août 2008 à 20:14
Mdr la zic'

ben parcequ'elle me fait chier a faire sa belle avec ses commantaires qui put xD

en plus elle se mais des commentaire elle mêê elle crain du boudin !!! xD
Par cathie le Mardi 19 août 2008 à 20:46
réveil a 10h du matin lol puis je mange je regarde la télé et je m' ennui lol

pas de chance pour toi =( mais bientot ça sera mon tour rrrrrrrrrr
Par eire le Mercredi 20 août 2008 à 7:44
31/31 ( mais dans mon cas c'est plutot 2/24 h dont on doit parler ! Je compte pas le temps de sommeil puisque je le vois pas quand je dors lool )
7/10 (pareil que toi, pour être en forme, il me faut 10 h )
90/100 ( et même 100 % quand arrive les 21 h )

Pfiouuuu quelle vie !
Par eire le Mercredi 20 août 2008 à 11:02
T'as raison, on va aller se plaindre au président !
C'est quoi cette histoire de "travailler plus pour gagner plus !" C'est même pas vrai d'abord xD ^^
Là c'est plutôt "travailler plus pour déprimer plus !" xD
Par g.rhum le Mercredi 20 août 2008 à 11:25
De quoi sa fé quoi ??? =)
Par Larme-de-Morphine le Mercredi 20 août 2008 à 18:42
HellO ! Et bien ce n'est pas très concluant tout ça dis-moi looOl ! Allez cOurage ih !
J'espère que tu vas bien, et que ta journée aura été bonne uhu
Gros zoubizOu !
Par eire le Mercredi 20 août 2008 à 22:28
Dis donc, juste comme ça, tu serais pas motivée pour aller à la fête à sauve ? ^^
J'essaie de trouver des gens pour me motiver parce que j'ai envie d'y aller mais j'arrive pas à être à fond mdr !
C'est samedi je crois ... Et y a cocktail ^^
Par jazz le Mercredi 20 août 2008 à 22:46
coucou Laura

bon aprés quelques into the capitale , into the paris-french-city oh yes with the beautiful sun euh euh oui du beau temps en la capitale Paris , euhh the goods séjour and for three day the cinema tarif 3 euros waouhhh /euh oui durant 3 jours le cinema a 3 euros / i have ---- /STOP PPPPPPPPPPPPP bon Nelson Monfort arrete de traduire et retourne aux J.o MDR / ----- !!!!!!

ah oui monsieur David Linx est à découvrir en ma page "jazz"

mes salutations du soirs et hop saut dans le temps , j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!!!!! voici le poéte
Par autresrimes le Mercredi 20 août 2008 à 23:01
re coucou Laura

bon je regarde à droite et à gauche , c'est bon pas de Nelson monfort pour traduire OUF "mdr" il ne m'a pas suivi "re mdr"

bon aprés cette doses humour du soir !! un peu de sérieux !!!

oui donc j'ai passé quelques jours à Paris et il se trouve que y(avais durant trois jours des places de ciné à 3 euros j'en ai profité hier pour allé voir en v.o en plus ca rend super bien et bons effets speciaux le dernier Batman
hier apres midi temps gris et début de pluie donc temps pour se faire un ciné / et puis le reste de mon passage parisien , une bises à madame la Sacem , et promenade à pied dans la ville dont le long de la Seine et en ce moment c'est Paris-plage waouhh genial !!!!!! enfin euh pas trop de filles en maillots de bain ah zut alors !!! mdr
et puis y'a les bouquinistes le long de la Seine bien sympa aussi !!! enfin voili voilo pour résumé

bon je vois qu'il y'a de la fatique dans l'air de ton côté , et j'imagine à pas facile la séparation avec ton amoureux
mais quanbd l'amour est là et bien présent même séparés il continu et le rend plus fort quand vous vous retrouvez

bon voili voilo pour ce soir / ok is good for the night / ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn revoilà Nelson with is traduction /bon je coupe j e rend l'antenne ----- Mdr " see you later " Nelson "re re re re mdr ---- !!!!!!!!!!!!!!!!!"

bises et A+ de Emmanuel /





 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2653925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast