Dimanche 14 octobre 2007 à 19:47

Et une nouvelle semaine commence...

Et le petit weekend finit...

Et la solitude revient...

Et on en voit jamais la fin...

Ainsi va ma vie en ce moment...

Loin de mon chéri et de ceux que j'aime...

C'est dur dur!!!

Et vous comment ça va??? Bien j'espère^^

Par eire le Lundi 15 octobre 2007 à 11:59
Ah ben moi apres mon minsucule we (dimanche apres midi seulement) ben on repart pour le boulot !
C'est vrai que pour moi aussi c'est dur d'être loin de mes amis (et de toi vu que t'en fais partie mdr)... Z'êtes trop loin, c'est naze :(
Bisoux et bonne semaine !
Par reden-gefuhle le Mercredi 17 octobre 2007 à 17:47
bon courage a toi ;)
Par cathie le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:57
moyen pa le collegeeeeeeeeeeeeeee
Par entre-deux-rives le Lundi 29 octobre 2007 à 10:32
allez, il faut q'armer de courage !
à l'heure où je t'écris, je suis en vacs, ça va me faire du bien de récupérer et de pouvoir profiter de mon ange tous les jours jusqu'au 8 Novembre !
Au fur et à mesure, on arrive à se faire à passer la semaine loin l'un de l'autre... c'est clair que le week-end passe très vite, même trop vite et dans ces cas-là, c'est la déprime quand il faut partir le lundi matin...
allez courage ma belle !!!
<3333333333333
Par emeraude le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:46
ree
pareille jme sen seule ^^
mai il fo voir le bon coté des choses c quesque jme di " pui sa va mieu ^^
bisouxx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2257663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast