Lundi 28 janvier 2008 à 16:37

Aller GO va falloir que je révise! Et oui c'est demain que les partiels commencencent je n'ai pas du tout envie d'y aller !!!

Je préfèrerai être dans les bras chauds de mon chéri... Comme il y a 3H... C'est horrible le manque !!! C'est horrible l'amour dans un sens, ça rend dépendant de l'autre c'est catastrophique!!! MDR^^

Ma petite soeur est parti pour une semaine en voyage d'école et c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps, ça me rend triste... Elle me manque aussi même si elle est casse bonbon souvent ! hihi^^

Enfin bref, tout ça pour dire que ça donne pas envie de réviser tout ça !!!

Par contre, soirée de folie Samedi soir^^

On est allé au laser games et on s'est bien marré, j'en avais jamais fait et c'est de la bombe ce truc !!! Je criais à chaque fois que je croisais quelqu'un! hihi ! je suis terrible dans le genre folle ! lol^^ et j'ai terminé 3eme sur 10 à la deuxième partie! Toute fière de moi ! Je sais viser ! Ouaisssss^^ hihi

Par Le-VIOC le Lundi 28 janvier 2008 à 19:36
c'est clair que çà vous perturbe l'amour
il faut quand même penser à l'avenir amour et eau fraiche çà se voit pas trop ^^
il faut patienter en étudiant entre deux
ces petits monstres qui nous manquent quand on gueule pas dessus ^__^
j'ai toujours pas commander j'attends ton aval....hein!
gros bisous et bosses bien
Par cathie le Mardi 29 janvier 2008 à 12:07
moi aussi je v partir une semaine a paris mé bon ...
elle est partit ou elo?
vs aller bien toute la famille?
c dur la 4eme !!!!
repond ++
Par cathie le Mardi 29 janvier 2008 à 12:07
moi aussi je v partir une semaine a paris mé bon ...
elle est partit ou elo?
vs aller bien toute la famille?
c dur la 4eme !!!!
repond ++
Par fairyworld le Vendredi 1er février 2008 à 17:56
la premlère fois que je suis allée au laser game, je me suis, larraché un bout de bout, entre 2 planches, il y avait un jour , j'ai mis ma main, sans y penser et quend je l'ai retirée, mon doigt était toutt chaud, et oups je saignais, mais ça va j'ai pas eu mal, enfin quand je me suis ramenée à la pharmacie, le mec me regarde et me dit " pourquoi vous avez pas été aux urgences, ? il aurait fallut recoudre , maintenant c'est trop tard" (re) oups, ben on va soigner ça toute seule et à l'arrache, un peu de pensment, une aiguille, une pince à épiler, et on souleve le bout de peau, on retire l'écharde, et on repose la peau bien comme il faut,....tout ça au bout de 3jours.....résultat aucune cicatrice mdr et je rigole pas, ça se voit pas

vive le laser game!!!!
Par loveuz-de-manga le Dimanche 3 février 2008 à 10:18
hahaaa trop bien le laser game ^^ J'y etais allé avec des copains l'année derniere.
Mais i veulent plus m'emmener je suis trop nulle je vise mon equipe xD
Mais que de delires =)
Bzzzuuu
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2422912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast