Lundi 29 juin 2009 à 20:37

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0017-copie-3.jpg
Premier concert de ma vie le 26 Juin!!! ^^
Fred'angelo

Si une fille ne tombe pas sous son charme,
C'est qu'il y a un problème^^
MDR :)

Quel charisme, quelle classe, quelle voix, quel danseur, quel artiste...
Quelle soirée!!!


http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0008-copie-1.jpg

Par Le-VIOC le Mardi 30 juin 2009 à 7:01
c'est que s'en est pas une...de fille ?
tous les gouts sont dans le nature !!
quand on aime trop on idolâtre ^_^
gros bisous
Par eirenya le Mardi 30 juin 2009 à 7:51
Bah alors j'ai un problème xD
Je préfère Charly lool
Par AnimalGalaxie le Jeudi 2 juillet 2009 à 9:21
recopieuse :( mdr lool heureusement ke jé fait l'article avant toi pour un fois mdr ^^ Bisouuus
Je taime
Par autresrimes le Jeudi 2 juillet 2009 à 17:45
coucou Laura

oh qu'il fait chaud !!! pas de jaloux entre le sud et le nord !!!!

"FreddddddddddddddAngelllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo
'quel charisme, quelle classe,quelle voix,quel artiste' !!eh bien bon!!super tout çà !!! alors euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me recoiffe, un poil de moustache de travers hop remis en place,
bon çà va impec en fait c'est un peu comme moiquoi,"la classe, voix-----" mdrrrrr !!!!! bon les filles pas toutes à la fois pour la bise !!!!re mdrrr!!!!!! ah les artistes alors !!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

bises musicales-poétiques et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 2 juillet 2009 à 17:46
re coucou

et pour tes examens de fac , tes résultats sont quand ?

A+
Par autresrimes le Vendredi 3 juillet 2009 à 12:48
coucou

eh oui pour Suny de son jeune age il peut faire quelques bêtises , le tout est de lui apprendre petit a petit et en douceur les bonnes habitudes .
c'est cool alors pour Nîmes super!!
bon w end à toi aussi , bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:06
re coucou Laura

sur jazz un petit tour dans l'univers musical d'une bretonne
c'est ce que je propose en mon nouvel article posté en ce jour
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Lundi 6 juillet 2009 à 11:01
un coucou Laura

je viens de poster un article supplémentaire sur "jazz"
où j'ai glissé un lien vers une radio de jazz que
j'apprécie beaucoup
bises et A+ de Emmanuel
Par katy-xp le Mercredi 8 juillet 2009 à 11:08
coucou, dsl on était pas là hier et en plus ne jou n" éait pa tout a fait désenfler et il faut pas nous exposer trop au soleil mais maintenant sa va mieu, juste des bleu mais c' est pas grave ^^ tu me le dit quand tu voudra aller à la piscine a st hypo on prendra les cartes

bisouxxx3
Par autresrimes le Samedi 11 juillet 2009 à 12:22
un coucou Laura
en passant par là
en ce festif et long w end aux couleurs
des feux d'artifice dans le ciel qui rayonneront
et feront des petits et grands le bonheur
ainsi que les lampions !!

bises poétiques et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 11 juillet 2009 à 16:59
tien mais qui revoilà
par ici par là
eh oui c'est moi
re coucou Laura

je viens de poster un nouvel article musical
sur la chanteuse Sheila

bises musicales et A+ de Emmanuel
Chandra
Par jazz le Samedi 11 juillet 2009 à 17:00
euh mdr le nom de la chanteuse s'est glissé en fin de mon commentaire
!!! c'est donc Sheila Chandra !!!!
Par Lovely le Dimanche 12 juillet 2009 à 10:11
Coucou !!! ça va ?

" si j'avait pu connaitre, l'immense vériter....
si dans t main secrète javais pu deviner ...

Je voulé t'écire car t yeux seul me font frémiir

hihi ^^^^^^^^^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux
JtD
Par Lovely le Lundi 13 juillet 2009 à 17:51
Je veut técrire notre amour ki s'en vas .... euh ché plus si c sa ^^^^^^

Bisouu
Par Lovely le Mardi 14 juillet 2009 à 17:45
Ouiii Bouhouuu c triste sniiiiiiiiiiiiif ^^
Mais la j'ai fait un nouvel article servant a riien xD

bISOUUUUUUUUUUUX
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2868611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast