Mercredi 4 novembre 2009 à 13:17

Concert
 Fred'Angelohttp://loralorapa.cowblog.fr/images/n8137339203846551.jpg
Samedi 31 Octobre 2009
Repas, concert, autographe, bisous, cd...
:)

"J'erre sur l'amer,
c'est une saison en enfer
qui m'entraine,
Comme Rimbaud,
Over the Rimbaud.
J'erre sur des mers inconnues
vers des lendemains perdus..."

Par autresrimes le Mercredi 4 novembre 2009 à 14:41
coucou Laura
non cette fois ci ils ne sont pas venus pour stargate mais pour un salon "chibi japan" sur (les manga ,jeux video ---)ils sont venus en nombre ils étaient six avec des amis à eux . j'avais d'autres occupations une partiedu w end, alors nous avons pu nous voir le dimanche en fin de journée ,on n'a mangé ensemble avant qu'ils ne reprennent leur train !!! voili voilo !!! mais oui sympa de les avoir recroiser à Paris . faudra que je viennent faire un tour dans le sud , un jour !!!mais je ne sais pas quand ?.Je suis déjà venu une fois dans dans les cévennes il y'a un bout de temps déjà ,à Ales --- avec sac à dos et marche à pieds avec trois autres copains !! ah souvenirs souvenirs !!!! bien sympathiques

bises et A+ d'Emmanuel
Par autresrimes le Mercredi 4 novembre 2009 à 14:44
re coucou
oh la la je viens de me relire et mdr "que je viennent!!!!"
au lieu de "que je vienne" bon promis je vais réviser mes conjuguaisons dans mon bescherelle !!!!! hi hi !!mdr
A+
Par Lovely le Mercredi 4 novembre 2009 à 18:43
TrOoOOop Beauuuuu Sur la tooooooooooooooooooof :):) ^^^^^^ Jaimeré prendre mon autographe en photo aussi :):)

Bisouuux
Par jazz le Jeudi 5 novembre 2009 à 11:01
coucou Laura
peut être connais tu la chanteuse Lhasa , je viens de lui consacrer un article sur mon blog , bien sympa l'univers de ses chansons
bises et A+ d'Emmanuel
Par Le-VIOC le Jeudi 5 novembre 2009 à 21:18
oup's çà fait un bail ^^
tout va bien la petite famille se porte bien ??
gros bisous
Par eirenya le Vendredi 6 novembre 2009 à 16:57
Et dire qu'il est GAI !!!! XD
J'espère que vous avez passé une bonne soirée !!! =)
Gros bisouuus !!!
Par Lovely le Vendredi 6 novembre 2009 à 19:36
Coucou ^^ Oui j'en est rajouter des paroles :p:p ^^ Je suis trop Dégouter j'ai du prendre la new version e MSN pour plus de sécurité gnagna !! Pff sa gonfle !!

Et au fait il est pas GAI !! :@

^^^^

Bisouuuuux
Par AnimalGalaxie le Lundi 9 novembre 2009 à 13:32
Cooucou ^^ j'ai fait un nouvel article sur le loup du canada ^^ si sa te dit ^^ bon je c'est tu aura la flem de le lire xD Mais boon ^^

Bisouuuuux JtM
Par autresrimes le Lundi 9 novembre 2009 à 23:02
coucou Laura

bon le froid s'installe tout doucement et il pleut un peu mais bon à part çà je vais bien .
tu as encore quelques exams ? as il faut y passé !!! le stylo , remplir la feuille, trouver l'inspiration etc--!!.bises et A+ d'Emmanuel
Par jazz le Mardi 10 novembre 2009 à 11:42
coucou Laura
un autre voyage musical en mon blog à découvrir celui du chanteur Idir, un grand artiste.bises et A+ d'Emmanuel
Par jazz le Jeudi 12 novembre 2009 à 18:10
coucou Laura
te souhaitant un bon stage
bises et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Lundi 16 novembre 2009 à 11:11
aprés les couleurs orientales d'Idir en avant le voyage
vers les jolies mélodies de oumou sangare direction le Mali
que de voyages en mon blog !!.
bises et A+ d'Emmanuel
Par jazz le Lundi 23 novembre 2009 à 10:43
un coucou musical par ici
un saxophiniste joshua redman à découvrir squr mon blog.
j'espère que ton stage ce passe bien. bonnes découvertes musicales !!!
bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 26 novembre 2009 à 10:36
coucou Laura
oui je vais bien
tien je passe par ici en me faisant taggueur , j'ai été eu tag du prix de l'amitié et à mon tour je tague d'autres amis dont toi pour plus d'infos voir mon article du 25 novembre poème 'd'un chemin méconnu" + tag
bises et A+
Par Lovely le Mercredi 2 décembre 2009 à 13:13
Coucou !! ^^ ça va ?? ^^^Koi de beau ?? Clacla et SUny vont bien ?? ^^ lol ^^

Bisouux
Par Lovely le Jeudi 3 décembre 2009 à 15:17
Coucou !! Oui moi sa va ^^ On a ammener clochette o véto !! ^^ On lui a fait son vaccin elle a pas trop kuiner ! On a acheter une pomade pour les coussiné pour pas ksa les abime !!Mdrr en vrai c pour les chien ki travaille, mais bon x D On lui a acheter une médaille kon va recevoir dans kelke jours !! elle est trop belle ! elle est noire avec un coeur rouge dussus !! Derriere il y aura marker " Clochette + notre num de tel ! ^^^^^^ Hihiii Sa a couté 17 euros alors ke moi la dernier fois j'avais vu 10 euros !! sa crain !!! ^^

Breff

Bisouuuux JtMMMMMM
Par jazz le Samedi 5 décembre 2009 à 11:20
un coucou en passant par ici te souhaitant un bon w end
un guitariste de jazz en écoute sur mon blog jacob young à découvrir.comment va ?
moi çà avec ce mois de décembre qui annonce doucement l'arrivée du festif Noel ,n vel an et hop 2010 qui prendra son envol !!!
bises et A+ d'Emmanuel
Par Lovely le Samedi 5 décembre 2009 à 12:02
C'est bientot ton annif ! maman ma dit que tu venai a la maison cool ^^par contre y'aura Roland ? J'espere pas car on pourra rester ensemble :) Peeuucheree Rolannd X D Mdrr Baah jcroi ki vien enfet Mdrr ^^

Tu prendra les chiens ?? =)

Bisouuuuuuux <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2927090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast