Jeudi 24 avril 2008 à 13:18

Mon fréro adoré sur sa moto qui pue...

Il la vénère comme une déesse alors qu'elle est pourrie^^

MDR^^

Faut pas lui en vouloir... C'est un ado...^^

Mais je blague! Il est super intelligent quand il veut!!!

MDR^^

Je te naime mon Gégé et zrigole!!!

Par Le-VIOC le Jeudi 24 avril 2008 à 14:52
c'est vrai que çà puire ces pétrolettes ^^
mais bon on a tous passer du temps la dessus
avant les filles ptdr
gros bisous
Par jéjé le Jeudi 24 avril 2008 à 20:47
pff c pa comparable ac vo vielle pétrolette rolalaaa ns sa marche pas a 80 kité lol et non jmocupe plus des filles qe mon" monstre" (xD) ^^
Par eire le Jeudi 24 avril 2008 à 21:02
XD pauvre jéjé il s'en prend plein la poire mdr
Par cathie le Vendredi 25 avril 2008 à 19:37
coucou ^^ ça va ? moi oui
c vré que jéjé ast amoureu de sa moto lol mé c sa passion!
c vré on diré quil la vénère mdr
il parle que d' elle presque

bibi
Par cathie le Vendredi 25 avril 2008 à 19:50
c quoi le blog de gégé ? stp
Par cathie le Samedi 26 avril 2008 à 11:54
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bibi JTD
Par fairyworld le Samedi 26 avril 2008 à 12:18
comme quoi les mecs sont quasi tous, matérialistes, lol...
oui, c'était bien ce que je pensais, une tite surprise :) c'était très sympa,j'ai pu constater que certaines amitiés de lycée ne sont pas éphémère :)
gros bisou
Par jéjé le Samedi 26 avril 2008 à 19:53
matérialiste ?? euh vs mexplliqeré un un jr sqe sa vdire :$ xD
Par fairyworld le Dimanche 27 avril 2008 à 12:43
ben vous êtes fort attachés aux objets, lol. la voiture, ou la moto, sont comme une deuxième femme, lol
Par jéjé le Dimanche 27 avril 2008 à 18:32
mdrr c pa qcé come une deuxieme femme mopi c qe san moto jmenmerde xD ya rien a fer den mon pays lol
Par jéjé le Dimanche 27 avril 2008 à 18:34
escuzez moi pour mon ortographe magiquement merdique mais je vien de skyblog lol
Par Le-VIOC le Dimanche 27 avril 2008 à 23:08
t'as raison jéjé les filles c'est que des gamelles
hummm la bécane aussi merde^^
Par jéjé le Jeudi 1er mai 2008 à 20:41
jé jamais di qlé fille cété qe dé gamelle lol la becane c pa des gamelle c juste la comunication du corp avec le bitume lol
Par lisabill le Lundi 12 mai 2008 à 15:27
MDR !! gégé é sa moto !! kelle istoire !! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2537287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast