Lundi 25 août 2008 à 12:09

Le chien de mes rêves...

Beau, doux, sociable, gentil, obéissant, porteur de joie et de gaieté, adorable avec sa famille et les enfants, s'adaptant à toutes les promenades (champ, forêt, eau, campagne, et ville s'il a de longues promenades quotidiennes).

Mais il supporte mal la solitude, il a énormément besoin d'affection... Et donc, malgré le relation priviliégiée entretenue avec son maître, ça ne l'empêchera pas de s'amuser avec les autres personnes et animaux.

Avant, j'hésitais entre Golden et Berger Allemand mais maintenant c'est tout décidé^^

Par eire le Mardi 26 août 2008 à 10:55
Si je devais avoir un chien ce serait un labrador, mais bon, c'est trop de travail un chien pour quelqu'un qui n'est jamais chez soi xD
Et puis, comme je le dis souvent, je préfère mes minous ^^

T'inquiètes, mon frérot sera debout vers 10 h 30, tu auras le temps de le voir hihi

Bisous !
Par autresrimes le Mardi 26 août 2008 à 10:56
coucou Laura

oh les adorables toutous !!! / eh bien il va faloir une grande maison et un grand jardin pour accueillir tous les toutous préférés ,les tiens et ceux de ton copain / puis on te verra à la télé dans l'emission 30 million d'amis
"waouhhhh super mega colol !!!!!!!!!!!!" Mdr

bonne journée , bises et A+ de Emmanuel

Par cathie le Mardi 26 août 2008 à 11:42
je lé di a sandrine pour jeudi et elle vient

aaaaaah il est trop mimi ! c bo lé golden retrivier !
Par fairyworld le Mardi 26 août 2008 à 13:33
euh c'est mieux un golden ^^ je dis ça perce que j'ai un peu peur des bergers allemands :s,
sinon j'espère que tout va bien , et que ta semaine toute seule n'est pas trop longue

bisou
Par enya le Mardi 26 août 2008 à 17:36
Ah oui, on aimerait tous qu'ils restent bébé ^^
Par enya le Mardi 26 août 2008 à 17:38
Oh je viens de voir que tu avais effacé on blog de Lolooo :'(
Pourquouuuuuaaaaaaaaaaaahhhh ????
Par autresrimes le Mardi 26 août 2008 à 21:32
bonsoir Laura

ah oui tien dans ton commentaire en mon blog tu évoques des naufragés ----- / suite à çà j'ai pensé a la série télé
est ce que tu as suivi la série Lost / moi oui depuis le début je suis pris dans le suspens et les aventures de ses héros / ah l'univers des séries nous y entrons vite enfin je trouve que depuis quelques temps la télé nous en ingurgite un peu beaucoup et y'a de quoi si perdre ou etre saturé !! mais bon ce que j'apprecie c'est quand y'a une redif d'une vielle série culte desannées 70/ 80 / ah souvenirs souvenir snif snif o* est mon mouchoir Mdr
ce qui est sympa c'est les sorties en kiosque des vieilles séries souvent le dvd n°1 est à un prix trés intéressant
et il propose l'episode qui a lancé la série episode souvent inedit parfois jamais diffusé
ah lalala y'a de quoi etre nostalgique est pour toutes les générations des series dessins animés ---
re snif snif sequance emotion snif euh re Mdr de MDR , le mouchoir est encore sec !!!!!!!!!!
voili voilo , bien le bonsoir , bonne nuit ---- et bises ----- et ------- et puis c'est tou pour aujourd hui ---
et ---------------------------------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! = A+ de Emmanuel


Par EDO le Mercredi 27 août 2008 à 0:53
Raaahhh <3 love les bergers Z'allemand!!!
Par autresrimes le Mercredi 27 août 2008 à 10:27
coucou Laura

rh oui la petite maison dans la prairie comme tu nous ne comptons plus les redif mais c'est culte la famille Ingalls
pour Roswel et disparition j'ai entendu parlé mais pas regardé / par contre y'a "surface" qui est sympa dans le genre science-fiction et une part de réalité avec les ouragan , tornades--- / mais bon les bonnes séries policières c'est good et les vieilles séries science fiction star trek , au coeur du temps , galactica--- /et quellques séries western aussi qui sont super !!! " la comquete de l'ouest , les bannis , les mystères de l'ouest ---
ah les années 70 /80 ke du bonheur "souvenir souvenir " / mais aujourd hui mins de séries sur le theme western
plus policier !!!!! /enfin aprés ca à chacun de trover son choix parmis ces nombreuses créations

voili voilo, bises et bonne journée /A+ de Emmanuel
Par enya le Mercredi 27 août 2008 à 11:04
Bé oui c'est bon pour demain ^^
D'ailleurs, j'ai bien réfléchi et pourquoi ne passerais tu pas le soir aussi de temps en temps ? On ne veillerait pas tard ( je travaille aussi mdr ) et on pourrait faire des jeux et on mangerait ensemble, ça serait bien si tu ne peux pas le WE ^^
Enfin voilà, réfléchis y et dis moi ce que tu en penses =p

Bisous !
Par lisabill le Mercredi 27 août 2008 à 13:15
moi c lé dalmatien mé chien pref !! il son tro boo jtrouve !!
Par Le-VIOC le Mercredi 27 août 2008 à 18:53
un chien c'est un engagement !!
on ne peut pas aller partout avec
il faut s'en occuper petit c'est chiant ^^
et il y en a pour 10 ou 15 ans
il faut bien peser le pour et le contre!!
tout va bien pour toi?
ici çà va bien
gros bisous
Par fairyworld le Mercredi 27 août 2008 à 20:38
tu as bien raison parles si ça te fais du bien^^
le taff,ça peu aller il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'était un jour sans :s
enfin faut bien m'y faire, j'ai signé pour 2ans alors....

moi c'est mon chéri il est parti voir un copain à compiegne aujourd'hui il rentre cette nuit ou demain matin mais ça me fait un peu chier,je voulais voir du monde aujourd'hui pour me changer les idéess :s enfin pas grave,je trouverais bien un truc a faire

bisou
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 20:56
Ok pas de soucis pour demain !
Hihi je suis impatiente !

Mais tu sais, tu peux passer plusieurs soirs dans la semaine, ça ne me dérange pas, au contraire ^^ Comme ça on profite mieux ! ^^

Bisous à demain !
Par eire le Mercredi 27 août 2008 à 21:05
tu peux te connecter sur MSN pour qu'on parle un peu ?
Par fairyworld le Mercredi 27 août 2008 à 21:38
bon ben on va se la jouer pleurnichardes à 2 :D
bisouuss
Par jazz le Jeudi 28 août 2008 à 12:08
coucou Laura

de retour de chez le coiffeur , allez hop une coupe courte raffraichissante de rentrée çà fait du bien !!!!
mais il fut un temps où j'ai eu les cheveux long !!!!! et puis ca demande de l'entretien alors petit à petit j'ai réduis et maintenant coupe courte agréable / bon c'etais la sceance discution-message sur le coiffeur qui n'interresse personne MDR !!!! / espèrant que tu vas bien , sur mon blog y'a un univers jazzy à découvrir celui de Patricia Barber

bises et A+ de Emmanuel
Par Kawaii-n3k0 le Jeudi 28 août 2008 à 12:34
=D
Merci de ton passage et de tes coms ^^

Ils sont trop chou ses ptits chiens [ en même temps j'les aimes tous ^^ ]
Bisous
Par enya le Jeudi 28 août 2008 à 15:24
hihiiii suis trooop contente de t'avoir vu today ^^
Vivement mercredi ^^

Bisouuuuuus
Par autresrimes le Jeudi 28 août 2008 à 21:08
bonsoir Laura
j'ai ouvert the cow blog
je passe et dis "bonsoir"
tien des toutous des dogs
toujours en page ce soir

oh mais v'là que je rime
j'improvise c'est génial
pas d' télé , pas de film
je glisse sur la toile

la toile au coeur du net
clic de souris par ci
cic de sourirs par là

ouis soudainement j'arrette
faut la rime de sorite
eh hop MDR et voilà

bises et A+ de mister the poet " pas disparu" comm dit le film " re Mdr"
ah quelle forme ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Par enya le Vendredi 29 août 2008 à 15:15
Alala, comme je te le disais ce matin, on va prendre un abonnement hein ? ^^
C'est marrant, quand on programme, on arrive pas à ce voir mais quand on fait un peu n'importe quoi, on y arrive xD
Tu vois, c'est bien de vivre dans ma tête hein ? ^^ mdr.
En tout cas, c'était bien sympa de se faire le marché toutes les deux ! Et j'espère qu'on pourra aussi pour Ganges 1900 ! ^^ Pfiou, maintenant, je languis mardi hihi ! Ca fait trop du bien de te revoir ^^ On se croirait revenues au temps du lycée ^^ Au fait, Emilie m'a envoyé un mail tout à l'heure, du coup je lui ai parlé de toi ^^ Je lui ai dit que tu m'avais demandé de ses nouvelles et que tu aimerais reprendre contact ! Et puis aussi, je lui ai dit qu'on se ferait une soirée qui réunit tout le monde dès que possible ! hihi =p

Voilà, gros bisous ma ptite Lolo ^^ ( waaah ce roman que je t'ai écrit, c'est un truc de fouuuuu ^^ )
Par malnea-minara le Lundi 1er septembre 2008 à 8:44
depuis le temps que j'emm***de mes parent pour avoir un golden retriever!lol un peu comme un labrador mais plus intelligent aussi par le fait qu'il sait a qui confié son amour^^j'aime bien les bouvier bernois aussi =p
Par some-help le Lundi 1er septembre 2008 à 13:09
J'ai un Labrador, c'est son cousin, quoi :) Et je suis raide dingue d'elle, je t'assure... Elle a un caractère adorable. Elle est fabuleuse... AAAAH TINA SI TU ME LIS UN JOUR, SACHES QUE JE T'AIME EPERDUMMENT ! même si je ne sais pas comment s'écrit éperdumment. xD
Par Leodie le Lundi 1er septembre 2008 à 13:24
AHHH KICHEUX
Par la-fille-des-mots le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:32
Merci pour ton passage, n'hésite pas à repasser !

J'ai une golden, elle trop bellllllle ! ;)
Par Lovely le Vendredi 11 septembre 2009 à 17:19
maintenant tu déprimz avec Suny xD Toi qui disé ke les golden étai les chien parfais MDr
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2658929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast