Mardi 31 juillet 2007 à 20:33

Encore une fois je le répète... Est ce que j'ai une famille normale??? Du moins un frère et une soeur normaux??? Moi aussi alors je ne doit pas être normale...

Il y a à peine 30 min, ils gueulaient comme des barges dans la cour et toute la ville a du l'entendre... J'ai beau dire quoi que ce soit, rien à faire!!! C'est horrible j'en ai marre, ça le fait assez souvent... PFFF! Cris, giffle, coup de poing sur les portes... Le bordel... Tout ça bien sur en l'absence des parents et devant la copine de ma pitite soeur... Trop la honte!!! J'en ai marre!!!

  

Par Le-VIOC le Mardi 31 juillet 2007 à 22:28
mais oui ils sont turbulents et chahuteurs
çà se finit pas à l'hosto? ^__^
Alors tout baigne, le mâle veut faire sa loi quand la hiérarchie est absente
gros bisous
Par cathie le Mercredi 1er août 2007 à 11:23
tu m' expliquera mieu g pa tro compri !!!!!!!
Par cathie le Mercredi 1er août 2007 à 11:24
pauvre laura il y a que toi de sage lol
Par G-Rhum le Mercredi 1er août 2007 à 12:29
oué daccord lora fé celle qui a rien fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^t'es trop un boulet,cherche pas moi jte pardonne pas !XD ta vu!rien que le fait de direque ta changé tu té énervé meme a l'écris.... et c'est pas pareil moi,c'est normal que j'ai changé depuis la 6 eme XD tu veux pas que je joue encore a cache cache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ t'es vrément trop (bip)
Par Loralorapa le Mercredi 1er août 2007 à 12:36
prend moi pour une poire!!! Toi tu as changé pas de cette façon et tu le sais trés bien!!!! Tu es devenu méchént, tu es lunatique et ça commence à me prendre le chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai rien fait hier, je vous ai laissé faire votre petite bagare sans moi, et jme suis juste énervé quand tu as dit que tu avais installé msn sur l'ordi de papa alors qu'il voulait pas et surtout parce qu'il y a un CON DE VIRUS QUI ME GAVE ET QUI BLOQUE MSN ET L'ORDI!!! Alors shut je sais ce que je dis et fait!!! ça fait quelques jours qu'il me pompe le système ce virus et j'arrive pas à le virer...MSN marche plus et l'ordi beugue!!! Alors arrête de me gonfler!!!!!!!
Par G-Rhum le Mercredi 1er août 2007 à 12:47
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR^^ MAIS OUI toi prend moi pour une poire! fait pas l'innocente....t'es chiante ces tout... si je suis lunatiques comme tu dis,c'est que j'ai que des couilles dans cette vie de merde!et pour MSN j'ai même pas installé,et c'est pas l'ordi a papa,c'est celui a tout le monde...maintenant chut et va te coucher,et me fait pas chier en répondant ou je te bani!
Par Loralorapa le Mercredi 1er août 2007 à 12:57
A ce stade y a rien à dire!!!!!!
Juste que heureusement que t'as rien installé! Car c'est l'ordi de tout le monde mais y a tout le boulot de papa dedans alors shut!!!! mais je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça! t'es bidon!!!!
Et si t'as que des couilles... Est ce que c'est de ma faute??? De notre faute??? Alors arrête de passer t'es nerfs sur nous! OK???? On y est pour rien!!! tu nous gave! Tu fais comme l'autre fois avec Roland, sauf que là y aviat une mini raison valable!!!!!! Mais la... c'set quoi y'es couille??? être en vacances et s'ennuyer???
Maintenant arrête tu me les casse!!!
Par G-Rhum le Mercredi 1er août 2007 à 13:07
bah aller ta guele tu comprend rien et toi si ta un probleme tu vien et jeme ferai un plésirde tenvoyéi faire un tour a l'hosto,car la moi tu me fait trop chier donc je te blok ciaoooooooooo
Par Loralorapa le Mercredi 1er août 2007 à 13:09
mais moi aussi je t'aime<3
pfff
Par gaouldu29 le Mercredi 1er août 2007 à 13:22
j'ai vu dans un film ou un livre je sais plus que les fous pensent qu'ils ne sont pas fous et ceux qui ne sont pas fous pensent qu'ils sont peut-être fous ! donc t'es normale lol
Par G-Rhum le Mercredi 1er août 2007 à 13:22
mdr cé toi qué trop bidon XD c'est pas toi que hier soir ta volu que je rep ton magnétoscope XD nan mé arete té vrémen tro un boulé!!!!!!!!!!!!!!!!!et nn jme sui pa pri une amende pffff c'est toi qi compren rien a la vie mdrrr
Par lisaetoilefalbala le Mercredi 1er août 2007 à 19:35
povre lolooo !!! lol
Par leslie le Mercredi 1er août 2007 à 20:07
mdr^^ réglement de compte en frere et soeur XD je conné bien jérôme et je peu te dire que c'est loin d'un mec bidon....c'est même le moins bidon de tous les mecs que je connais,lol et c'est le plus fort de tous^^,c'est celui que les filles adores le plus,et ses un vraie pilote en moto XD meme si on a failli le voir dans la riviere XD allé bah ça va vite s'arrangé je conné bien jérôme....(bon javoue qu'il est un peu chiant^^)
Par invisible-evidence le Jeudi 2 août 2007 à 13:12
ah c'est le bordel total ça !
moi c'est quand un copain de mon frère vient à la maison
ils sautent dans le lit, dans la chambre, ils crient en jouant aux jeux vidéos...
un peu ras-le-bol, je claque les portes, jleur dis que je bosse
et j'ai le calme pendant deux minutes... mais après.... plus la peine d'aller les voir, ils sont sourds !
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:54
mettre les choses à plat au calme ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2113560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast