Mercredi 23 mai 2007 à 10:47

Par kaa le Mercredi 23 mai 2007 à 10:51
La pire connerie, ce n'es pas si sur que je l'aie faite dans ma jeunesse :)
Par reden-gefuhle le Mercredi 23 mai 2007 à 11:11
je fais pas trop de conneries ce que je considèrerais comme ems plus grosses conneries seraient de me prendre la tête avec des gens pour quedal et de pas avoir avouez mais sentiments quand je l'ai vu X)
Par la-pitite-mimie le Mercredi 23 mai 2007 à 14:59
une connerie qui m'auras tout valu... croire en une amitié sui en réalité n'existais pas... et que du coup la personne m'a trahit... en empportant presque tout mes amis.... (sniff)
Gros bizouxx et t'aurais pus mettre la plus grosse de tes coneries xd
Par Le-VIOC le Mercredi 23 mai 2007 à 18:44
j'étais plus si jeune! 25 ans
et mon père me l'avait dit, ne te marie pas mon fils!
mais bon ptdr!
bisous
Par pire des conneries...refré plu le Mercredi 23 mai 2007 à 19:56
voler a virgin est mettre retrouver embarqué par la police de thiais menotté...
Par Fredifredo-zerapule le Mercredi 23 mai 2007 à 23:15
Avoir quitté trop vite une personne qui m'aimait et qui était une fille géniale.
Par bubullebulle le Jeudi 24 mai 2007 à 12:44
euh jc pa tro!yen apa de pire ms ya u kelk truc pa cool!mdr
Par electro-girl le Jeudi 24 mai 2007 à 12:47
oulo il y en a telleme,nt que je ne pourrais pas les compter sur les doigt de la mains mdr !! ^^
Par power-flowers le Jeudi 24 mai 2007 à 16:35
moi je c'est pa trop!! je nai que 13 ans donc je suis encore jeune...
Par journalduneterrienne le Samedi 26 mai 2007 à 15:36
Deux amies et moi avions emprunter un chariot à une grande surface un dimanche après midi et nous nous sommes touts d'abord amusés à nous pousser dans le chariot chacunes notre tour sur le parking ensuite nous sommes allés sur un rond point (dans une zone industrielle) on s'est alors encore poussée ....... j'étais alors dans le chariot avec une copine on roulait après avoir été pousser mais d'un seule coup le chariot à basculer et ons'est retrouver par terre le long du rond point !!!!! heureusement plus de peur que de mal, mais du coup mes amies et moi avons ranger le chariot à sa place et on s'est plus jamais amuser à faire ce petit jeu,perso me parents n'en n'ont jamais rien su !!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1929432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast