Samedi 28 mars 2009 à 16:47

Kikou à tous^^

Un pitit message pour donner des nouvelles^^

Les cours reprennent enfin Lundi, mais le calendrier universitaire est encore repoussé cette année!!! :'(
Au lieu de finir fin Avril, on finit fin Mai :/ Tout pour enkikiner!!!!
Pour le boulot d'été ça réduit vachement les possibilités... :'(
Enfin................
Marre de ces grèves!!!!!!!!!!!

Bisousous à tous

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0045-copie-1.jpg

Par autresrimes le Samedi 28 mars 2009 à 17:01
coucou Laura

merci de ton passage sur "jazz"
eh oui pas cool les grèves j'imagine , programmes de cours chamboulés , retardés --- !!!
d'ici fin mai çà te laisse encore du temps après pour te troucer un job en l'estivale saison !! je pense

bonne reprise à toi pour lundi , bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 28 mars 2009 à 17:05
euh recoucou

mdr "troucer" un job !!! = trouver !!!!
mdr !!!!! et je n'ai bu que de l'eau ce midi !!! mdr euhah oui un verre de vin mais bon !!! "fotes deUx phrappeS tou deu memMe !!!!!" re mdrrrr!!!!!
A+
Par what-if le Samedi 28 mars 2009 à 17:06
coucou je sais pas si tu te souviens de moi: didine-nerveuse! j'ai effacé mon blog sur un coup de colère et pis me revoilà!
Pour les grèves, j'ai pareil de mon côté alors je te souhaite une bonne reprise!
Par Le-VIOC le Samedi 28 mars 2009 à 20:52
bha ça va encore fin Mai t'as de la marge pour la saison d'été
c'est vrai que c'est chiant ces grèves qui nuisent à ceux qui veulent bosser
bonne reprise et bonne continuation
gros bisous
Par eirenya le Dimanche 29 mars 2009 à 23:34
Allez courage !
J'espère que ça va bien côté moral ! ^^
Sinon, tu sais que ça te va bien maquillée comme ça ?
Je le fais aussi de temps en temps, ça met en valeur les yeux ! ^^

Gros bisous tout plein de celtisme dedans ! ^^
Par Lovely le Mardi 31 mars 2009 à 16:01
Coucouuuw ééé^^
ça va ? on sen fou de ta viiie Lol XD c pour que tu doone dé nouvelle^^

t trop Kicheuse sur la photoo

BSX
Par Lovely le Jeudi 2 avril 2009 à 13:27
Kicheuuuse twa aussi ^^ tu me manke :'(
Par autresrimes le Samedi 4 avril 2009 à 21:25
coucou Laura

en ce samedi soir je passais par ici
bises et bon wend , A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 4 avril 2009 à 22:16
re coucou Laura

et hop un nouvel article musical de poster ce soir à découvrir
sur "jazz" les musiciens du groupe "torkad" leurs musiques fait du bien et à la pèche !!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Dimanche 5 avril 2009 à 18:33
hello Laura

je viens de me rendre compte aujourd hui en postant un nouveau poéme que celui posté hier (samedi 4 avril 2009) "le temps passé des armes" est mon 1000 ème articles posté en mon blog !!!!
ce soir apéro , je trinque pour l'occasion et je bois avec modération
oh !! çà rime !!! çà alors !!!

bon c'est la 1ère zones de vacances qui débute par chez toi il me semble enfin pour les scolaires mais pas pareil pour les fac il me semnle ??

bises et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2817240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast