Vendredi 25 juillet 2008 à 9:55

Un coup de blues???

Et une petite Chanson pour se mettre de bonne humeur dès le matin^^

Par cathie le Vendredi 25 juillet 2008 à 10:56
lol merci pour tes com' s

il esst trop mimi le toutou !!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il é kichouillant ! lol mdr ptdr
Par g.rhum le Vendredi 25 juillet 2008 à 11:15
OOOh pitiiin j'tinterdit de mater mes images xD Voila ça fait plus effet surprise :'(
x)
bisoux.
Par g.rhum le Vendredi 25 juillet 2008 à 11:16
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est kicheux le waf waf =P
Par Leodie le Vendredi 25 juillet 2008 à 11:55
coucou^^ tu sais tu as ecris aps ou lieu de pas^^ c'est ou que tu a ecris samameche?
Par only-hope le Vendredi 25 juillet 2008 à 12:28
hé coucou!!! ça fsait longtemps xD (en fait jécris un peu moins sur only, jcrois que ça fait "tourner la page"? du coup soit jécris comme quand jétais ptite, un journal, après ça dépend de ce que jveux dire ^^ ou sinon bah cest le blog comme tous les blogs, là jviens de refaire un autre xD a force on va dire que jsuis addict ^^ cest un blog où jmets les photos que jai prises que je trouve le mieux accompagnées d'une histoire, inventée http://aeropom.blogspot.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://aeropom.blogspot.com si tu veux aller voir)
Mon 14 juillet était banal :p jai pu voir les feux dartifices de loin en tout cas cétait très joli. Je suppose que là où tu es, il doit y avoir de jolis truc et tout partout.
Bisous miss ;)
Par some-help le Vendredi 25 juillet 2008 à 14:14
Hààààn cette chanson me dOnne envie de danser! xD
Mais... Comment ça se danse??? lol ^^'
J'te dis bonnes vacances car moi je pars demain matin et je ne rentre qu'à la dernière semaine d'août... Alors, au plus tard, à la rentrée!
Gros bisouS!!!!
(K'
Ornella




PS: craquant ce chien <3
Par lisabill le Vendredi 25 juillet 2008 à 16:53
oo keskil é kitcheu !! lol non il é tro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par Larme-de-Morphine le Samedi 26 juillet 2008 à 12:54
Tr0p chOu le petit chien ih
I lOve la chans0n <3
Bisou^^ et bonne journée hey hey
Par autresrimes le Samedi 26 juillet 2008 à 14:54
coucou Laura

te souhaitant un bon w end , bises et A+

Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2634785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast