Lundi 19 novembre 2007 à 18:42

Le froid est là...

Noël approche^^

C'est trop bien les périodes de fêtes! L'impatience, le plaisir d'acheter les cadeaux, le plaisir d'offrir surtout, le plaisir de voir les sourires sur les visages... Et bien sur, le plaisir de recevoir... Moment d'échange et de bonheur...

J'ai déjà acheté tous les cadeaux que je voulais et je n'ai qu'une hâte... Les offrir enfin!!!!!!!^^ Je languis... hihi!

Par reden-gefuhle le Lundi 19 novembre 2007 à 18:56
attends un peu ^^ :D
Par reden-gefuhle le Lundi 19 novembre 2007 à 18:56
attends un peu ;)
Par vi.aie.pi le Lundi 19 novembre 2007 à 19:26
Aaah ah ça fait plaisir aussi, c'est vrai que ça fait graaave longtemps :D. Bientôt Noel, mon Dieu j'suis comme toi, j'ai hate hate hate :).

Bisouuuus.
Par eire le Lundi 19 novembre 2007 à 19:51
Moi aussi j'ai tout acheté et j'ai claqué 3 mois de salaire pour ça XD (c'est paske jsuis pas bocoup payée pour le moment)
Par elodi le Mardi 20 novembre 2007 à 20:20
moi aussi j'ai hata de t'offrir ton cadeau!!!!!!!!^^
bisous elodie
Par loveuz-de-manga le Mercredi 21 novembre 2007 à 17:07
Mua je m'y prends toujurs au dernier mOment hihi, mais l'intention est la =)
Je te dis po jOweux noel kan meme pke cest ds un moiis ^^
Gros BisOu, portes tua bien d'ici la =)
Par fairyworld le Vendredi 23 novembre 2007 à 20:13
oui, on reçoit plein de caddeau, mais faut en offrir aussi et ça c'est la galère à trouver...
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2321050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast