Jeudi 7 août 2008 à 10:15

Il est l'or de se réveiller...^^

Toujours l'heure de se réveiller :( Bouhouu... Connard de réveil va!^^

Aller, un peu de folie!

Séance de photo, comme ça... Juste parce que j'ai envie de péter mon cable! MDR^^

Par eire le Jeudi 7 août 2008 à 10:58
xD
Séance photo avec le Mickey, c'est trop fort ^^
Par eire le Jeudi 7 août 2008 à 15:27
-_-"""
Non, là ça le fait plus du tout ...
Ça fait je sais pas combien de temps qu'on cherche à se voir, ça fait bien deux ans qu'on s'est pas vu, ça fait X fois qu'on fait des projets pour annuler au dernier moment, alors là désolée mais j'en ai marre ...
Y a des fois, j'ai l'impression que tu me mènes en bateau et que tu veux pas qu'on se revoit ... Mais si c'est le cas, c'est pas très sympa, car je te l'ai déjà dit, je suis très seule et quand j'ai l'occasion de voir quelqu'un je suis très contente ... Alors faire de faux espoirs comme ça, c'est pas cool du tout ! Je préfère même que tu me dises direct que tu veux pas me voir, ça évitera bien du mal ...
Je veux bien que tu annules nos sorties une fois, deux fois ça passe encore pour aller voir ton copain, mais merde quoi, la ça va ...
Alors désolée si je me met en colère mais je crois bien en avoir le droit, j'en ai assez d'être trop gentille pour qu'on puisse mieux en profiter ...

Sur ce, bonne journée et ne reviens me dire que tu veux me voir que quand tu seras sure de pouvoir tenir tes promesses ...
Par autresrimes le Jeudi 7 août 2008 à 15:52
coucou Laura

seance photos plutot réussite et the mdr matinal cool !!!!!!! / bon au programme de la journée grisaille , éclaircies, orage, re éclaircies ah ce temps bizzarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais l'essentiel est de conserver du soleil en son coeur !!

bises de monsieur le poete / A+ de Emmanuel
Par jazz le Jeudi 7 août 2008 à 15:58
re coucou Laura

dring dring dring ah ce réveil qui sonne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " mais il est l'or mon senior -----"

quoi de mieux qu'une bonne découverte jazzy "jan Garbarek" en mon musical-blog par ce temps bizzarre , enfin peut être as tu meilleur temps par chez toi qu'ici !!!!

re bises et A+ de Emmanuel


Par fairyworld le Jeudi 7 août 2008 à 16:11
et bien pete donc un cable ^^
non le boulot, toujours rien, encore et toujours des lettres de refus :(
bisou
Par EDO le Jeudi 7 août 2008 à 22:24
Ouais péte donc dans ton cable!! :s Ouaahhh je deviens vraiment ridicule.. *soupir*
Par Leodie le Vendredi 8 août 2008 à 11:07
coucou^^ tu a cas te coucher a 18 h comme ça tu ne diras pas que ce pauvre reveil et un conard mdr

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^
Par Larme-de-Morphine le Vendredi 8 août 2008 à 18:38
Très jOlies phOtOs, j'aime beaucoup ton pétage de cable looL
Gros bisous.
Par autresrimes le Samedi 9 août 2008 à 9:39
coucou Laura

bon w end et A+

Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 9 août 2008 à 23:37
coucou Laura

balade en bord de mer avec ce midi moule-frites et en dessert une crepes aux chocolats oh miam miam !!!!
puis promenade , une journée bien sympathique !! avec du soleil / car deamin je crois que le dimanche seraun peu pluvieux !! mais bon c'est comme çà !!!!! / ah oui au fait !! et ton boulot çà se poursuit bien !!!

bises et A+ de Emmanuel
Par cathie le Dimanche 17 août 2008 à 11:00
lol c mickey ! lol
Par lisabill le Dimanche 17 août 2008 à 13:53
mdr !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2645285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast