Dimanche 24 août 2008 à 11:39

Vous aimez bien cette petite boule de poil?

Alors aller faire un tour sur le site naissant de mon namoureux, tombé namoureux des Shar-pei il y a quelques années...

Si tout va bien, il en aura un fin Novembre, et je peux vous dire qu'il est impatient!!!

http://sharpeii.e-monsite.com

Au début je n'aimais pas cette idée d'en avoir un, mais à force de voir des photos et des vidéos, je commence à tomber namoureuse moi aussi!^^

Même si j'aurai toujours un peu peur quand ils sont adultes, car ils sont énormes... Pas de hauteur spécialement, mais de largeur^^ mdr^^ et de gueuleur aussi! ^^ De la gueule quoi! PTDR^^

Et une petite vidéo pour montrer que bébés, ils sont kicheux!!!^^

Par autresrimes le Dimanche 24 août 2008 à 11:47
coucou Laura

en ce dimanche soleil timide et peite pluie mais bon il annon ce le retour de l'estival soleil la semaine prochaine !!!!!
il va faire beau quand on reprend le boulot oh zut alors !!!!!!! Mdr

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Dimanche 24 août 2008 à 11:51
re coucou Laura

ah oui je parles du temps mais j'en oubli de parler de ton article !!!!! /tien un article qui a bon poil !!!mdr
c'est vrai que c'est tout migon les chiots mais aprés quand ca grandit ca prend de la place mais bon pour ceux qui ont l'espace , le temps la joie de s'en occuper alors je dis super !!!!! car je vois parfois des gens qui ont des animaux chez eux et ca donne l'impression que c'est presque un poid pour eux c'est bête ah oui tien "bete" mdr le mot est juste !! un animal a besoin de presence --- /

re bises et A+ de Emmanuel

Par lisabill le Dimanche 24 août 2008 à 12:21
moi c pa mé chien prefere mé sa va il son joli !!
Par x3-cathie-x3 le Dimanche 24 août 2008 à 14:33
moi j' aime pas c chiens mais je leurs ferai pa de mal ;-)
Par eire le Dimanche 24 août 2008 à 15:51
Je préfère le bébé de la première photo xD
J'aime pas trop ce genre de chien mais bon chacun ses goûts ^^
Par fairyworld le Dimanche 24 août 2008 à 18:01
le plus chiant avec les sharpei, c'est qu'ils perdent leurs rides en grandissant,:s
le boulot, ça peut aller dès fois j'ai bien envie de leu dire merde, mais bon j'peut pas....
t'en fais pas ça va aller, tu vas pas voir ta semaine passée, j'en suis sure, ou bien alors dors beaucoup , lol, tu y penseras moins, ...courage....

bisous
Par autresrimes le Lundi 25 août 2008 à 10:34
coucou Laura

je vois que ta famille est partie en vacances alors pensée et courage pour toi qui bosse !!!!!

A= de Emmanuel
Par EDO le Lundi 25 août 2008 à 12:37
Ben bon courage pour l'entretien :s
Par cathie le Lundi 25 août 2008 à 13:32
au ma pauvre lolo c sur que ça doit etre nul de reser seule chez toi !

oui j' aimerai bien aller a la piscine quand ma mère reviendra je lui demanderai ;-)

bibi
Par Larme-de-MorphineADAM2 le Lundi 25 août 2008 à 14:03
COUCOU ! Oh trop trop choupiii ! J'ai un voisin qui a une chienne sharpeiii elle s'appelle Dina et elle est adorable ! Cette race de chien et trop super lol !
Oh pour les rats c'est sur que c'est quelqu'un car bon quand même sur la voiture, dans la boîte aux lettres, bref il faut que ça s'arête parce que c'est déguelasse !
Gros bisou mademOiselle !
Par jazz le Lundi 25 août 2008 à 16:56
coucou Laura

bon pour toi qui n'est pas partie en vacances avec ta famille , je t'offres un merveilleux voyage , direction la Bretagne,, un voyage musical au coeur des magnifiques horizons celtico jazz des frères Guichen / en tout cas moi J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE éxélentes et joyeuses mélodies !!!!!!!!!!
yaouhhhhhhhhhhhh allez fais guincher la celtico-Breizh attitude en avant la zic allez les gars , la guitare ,
l'accordeon---- , oh the musical bonheur en nos oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!! y'a des musiques qui donnent la pèche , du punch , de la dynamique --- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenavo laura , bises et A+ de Emmanuel
Par mots-a-maux le Lundi 25 août 2008 à 17:22
jtrouve ça tout mignon mais il paraît que c'est assez embêtant ces plis, ce sont des nids à saleté, à microbes, va falloir faire bien attention si vous réussissez à en avoir un d'ici Novembre !
en tout cas... je pense que c'est affectueux !

oui, c'était merveilleux.
j'arrive à éviter de penser que c'est la fin, que c'est pas juste.
je pourrais peut-être encore passer un peu de temps avec lui. Les toutes dernières heures avant de reprendre le train-train de nos vies. Je veux encore savourer un peu. Et il le veut aussi. J'espère qu'on pourra.

Bisousssss
<333
Par cathie le Lundi 25 août 2008 à 18:17
ben mercredi mais on pourra passé chez toi avant ? car ma mère doit vite aller travailler aprés donc....
Par cathie le Lundi 25 août 2008 à 19:02
oui alors mercredi o sera chez toi vers 12h45
Par eire le Lundi 25 août 2008 à 22:32
Ok pour jeudi, c'est parfait ! ^^
Surtout que mon frère sera sûrement en train de dormir, on pourra discuter tranquillou ! ^^

Bisous bonne nuit !
Par cathie le Lundi 25 août 2008 à 22:40
ok jeudi, mais alors on ira directement a la piscine on va chercher sandrine vers 2h00 ou 2h 15 pour etre a la piscine vers 2h30

voilà ! bibi
Par cathie le Lundi 25 août 2008 à 22:42
ps: passe sur mon nouvo blog mici bibi
Par jenny-and-co le Samedi 6 septembre 2008 à 11:08
merci pour le comentaire
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2657961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast