Mercredi 18 février 2009 à 11:07

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0009.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0013.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0035-copie-1.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0019-copie-2.jpg

Clarisse VS Clochette
Rivalité ou Amitié???
Ces vacances d'hiver sont aussi l'occasion pour ces deux énergumènes de vivre en communauté^^ hihi^^


Par autresrimes le Mercredi 18 février 2009 à 11:28
coucou Laura

tien c'est le rendez vous des commentaires sur mon blog,ce matin entre les tiens et celui de ta soeur , oh que de lectures !!!! "mdrrr"
en tout cas merci de tes messages . pas trop de froid aujourd hui plutot une petite bruine passagère
ah je vois que comme ta soeur, que tu as aussi glisé en ton blog des photos des deux toutous stars et qui font même la pose pour la photo !!! quel magnifique dressage !!!!! "mdr""

bises , et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Mercredi 18 février 2009 à 11:47
je vois qu'elles vont bien les petites bêtes^moi j'ai ma gerbille qui a une tumeur assez importante , je suis deg, bien qu'elle n'ai pas mal, ça me fait un peu, chier!
par ce froid?? et bien je dois dire que par chez moi il fait relativement bon, je viens de sortir faire une course et non ça va pas trop frois, un peu de pluie de temps à autre , comme d'hab, lol
sinon bah moi ca va coussi coussa, mais bon ce n'est pas grave ça ira mieux demain..comme on dit^^et toi ?? t'es en vacances?? profite bien alors^^^
bisou
Par Lovely le Mercredi 18 février 2009 à 11:50
coucou^^^^^^
ta miis les meme tofs ke moi vilaine lool^^^^^^^
je langui le laser games mé enfet jé peur con me fasse mal!!! :(
lool^^
;);););)

bizouuu
Par Sweet-Sweet le Mercredi 18 février 2009 à 14:18
Trop mignon les toutous !!!
Par Le-VIOC le Mercredi 18 février 2009 à 21:38
sont trop choutes ^^
gros bisous
Par Le-VIOC le Mercredi 18 février 2009 à 21:40
vivi çà va bien
on le fait aller
toi aussi j'espère
bisous
Par lovehorses le Mercredi 18 février 2009 à 23:14
coucou ^^ ça va ? moi oui !!! ils sont chou tous les 2 a coté ils s' entendent pas trop ?

bibi
Par lisafalbala le Jeudi 19 février 2009 à 12:23
kikou !! elles sont chou !! tu lui kitche toujour le nez a clarise ?? lol BSX
Par jazz le Jeudi 19 février 2009 à 12:23
coucou Laura

un peu de jazz acoustique dans les oreilles oh que c'est fort agréable
du saxophone et de la voix de Claire michael en découverte sur mon blog
bises et A+ de Emmanuel
Par eirenya le Jeudi 19 février 2009 à 13:09
Coucou !
Pour le laser game, c'est rapé ! xD
Aussi, pourquoi tu me préviens le jour même et en plus par mail ? XD
De toute façon, je n'aurais pas pu venir, j'étais à Montpell toute la soirée ...
La prochaine fois, préviens à l'avance et surtout pas par mail, sinon c'est sur que tu vas jamais me voir XD

Bisous !
Par lovehorses le Jeudi 19 février 2009 à 13:45
coucou ^^ oki ça va si elle s' aime bien toute les 2 ^^
sinon quoi de neuf ?
j' ai pas envi de rentrer en classe lundi sniff

bibi
Par what-if le Samedi 28 mars 2009 à 17:13
Sont toujours aussi ridés ces chiens! j'adore :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2793741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast