Mercredi 3 septembre 2008 à 14:07

Tagué par EDO...

Alors à mon tour de dire 6 choses sur moi...

-1- Hier aprem, à la piscine avec mon frère, ben... JE ME SUIS PRIS UN ARBRE!^^ En fait, on jouait au foot, et j'étais entre 2 arbres (les cages), mais mon frère a balancé dans les airs un lonbric noir vers moi et j'ai cru que c'était un serpent, du coup j'ai couru sans regardé où j'allais et BANG! Derrière moi y avait un 3eme arbre... Résultat= Bras droit et cuisse gauche boursoufflé de griffures... Aïe que ça fait mal! Surtout quand je suis alléee dans l'eau de la piscine et pour me doucher ce matin... Mon frère était évidemment PTDR!

-2-J'adooore le chocolat (même si c'est pas une surprise^^lol^^)

-3-J'adooore Jonatan Cerrada^^

-4-J'ai peur quand mon frère imite le Grudge quand la lumière est éteinte, ou quand il me fait peur après avoir vu un film d'horreur! Jusqu'à en pleurer même!

-5- J'ai une peur bleu des araignées! Je ne supporte pas les insectes, mais alors elles... Bihiiiii... Je pleure aussi de désespoir quand je suis seule face à une araignée et que je dois la faire partir dehors (hors de question de les tuer!) ou que je sais qu'elle est dans ma chambre et qu'on ne l'a pas retrouvé...

-6-Je suis bourrée de TOC moral! C'est catastrophiquement honteux! Faudrai que j'aille voir un spy je pense... Mais je vais taire ce sujet, pour m'éviter une honte internationnale!

Mes victimes seront:

Leodie, Autresrimes, G.rhum, Eire, Le Vioc et Fairyworld...

Par eire le Mercredi 3 septembre 2008 à 14:24
Pour le tag, tu trouveras ton bonheur ici
http://eire.cowblog.fr/proverbe-d-amour-d-eire-nya-presentation-1697551.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://eire.cowblog.fr/proverbe-d-amour-d-eire-nya-presentation-1697551.html

( la flemme de faire un autre article xD )
Par Leodie le Mercredi 3 septembre 2008 à 15:07
c'est quoi ton truc j'ai pas piger...
Par eire le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:40
Loool j'espère que ça ira, j'ai vraiment pas envie de refaire un article ! lool
Et puis en général, je parle pas trop de moi sur mon blog xD
Hé au fait, je pensais à un truc, on pourrait faire une soirée à thème ce soir, qu'est ce que tu en penses ?
Par autresrimes le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:42
coucou Laura

ah les araignées eh oui !! grrrr , ah la gourmandise du chocolat hummm ---/eh mdr jeux de mot qui suit /sur les touches du piano si je rate la note "la" ou si je la bouscule de trop çà donne "un choc au la "!!! Mdr

bon allé je te glisse ci-dessous les 6 choses parmis tant d'autres ---au coeur de ma vie -----

1 j'apprécie beaucoup les bons whisky "avec modération" bien sur euh mode et ration Mdr !!!!!!

2 je suis souvent euh presque toujours plonger dans le monde musical euh le bel univers du jazz et musiques du monde et aussi celui de mon myspace "un peu de pub en passant http://www.myspace.com/emmanuelferel" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/emmanuelferel
ah si la musique n'existe pas !!!! j'aurai du l'inventer "mdr"

3 oh que j'aime en des temps de silence , assis à un bureau ou au coeur de la nature --- prendre la plume , ecrire , trier les mots de la vie et en faire des cocktails poétiques à partager :de la lecture des gens qui viennent les découvrir, les lire

4 oulà j'avouerai que parfois !! je suis un peu impatient ou beaucoup enfin euh !!!! çà arrive !!!!!! mais bon une calme
respiration ,pas trop de stress et hop ca ira et comme dit le proverbe "tout vient à qui c'est attendre" je crois ne pas mettre tromper dans le proverbe !!!!! ca doit etre ca la phrase !!!

5 un peu --parfois , timide mais j'me soigne " Mdr" enfin çà ne se voit pas trop !!!

6 le matin , je prend un petit dej' bien copieux lait de soja bio avec du chocolat en poudre , un oeuf à la coque,
du fromage et des tartines de pain - beurre /mais bon je ne reffuse pas une tartine beurre-confiture ou miel ou un croissant------ de temps en temps !!!!!! oh ca met en appetit tou celà !!! mdr

bises et A+ de Emmanuel



Par cathie le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:45
PTDR lol tu t' est pri un arbre lol dsl de rire mais c' est souvent dans les dessins animés ça et la ... lol

bon j' espère que c ' est pas trop grave ! ! !

bibi
Par EDO le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:55
J'ai bloqué 5 min sur la phrase: "je me suis pris un arbre!" ^^
Par Le-VIOC le Mercredi 3 septembre 2008 à 21:34
ah non merde!!
il a horreur de parler de moi
1) je suis moi
2) il est moi
3) on est lui
4) ils sont moi
5)moi et lui on est qu'un
6)ils veulent qu'on les aime comme çà
bisous Laura
Par autresrimes le Mercredi 3 septembre 2008 à 22:16
re coucou ou pluttôt bonsoir Laura

je re glisse un petit commentaire in the night eh oui au fait je venais prendre des nouvelles suite à ta colision avec cet arbre prés de la piscine , je voulais savoir si l'arbre allé bien et n'avait pas trop souffert "MDR" et peut etre que l'arbre est un peu plié avec l'incident " re mdr un peuplier !!!!!!!! " bon sur cet humour du soir ----

------ j'espère que tu vas bien !!!! je vais pas tarder à aller into the bed car lever tôt demain matin !!!!!
voili voilo , bises et A+ de Emmanuel


Par fairyworld le Jeudi 4 septembre 2008 à 11:27
ooh, et bien c'est fait ,lol,....mais je n'ai pas trouvé de personne à taguée (-..-)

sinon profite bien de tes derniers jours de vacances, moi je reprend le taff ce soir, 19h/fermeture, avec un peu de chance je sortirai avant minuit!!!
bisou
Par eire le Jeudi 4 septembre 2008 à 14:48
N'empêche, vilain arbre qui t'as empêchée de te mettre en jupe xD
Par jazz le Jeudi 4 septembre 2008 à 15:10
coucou Laura

un charmant trio féminin dont j'ai eu le plaisir de le rencontrer en concert , il est en découverte sur mon blog /
de ce trio, elles y mellent leurs diverses cultures et origines !!!

bises et A+ de Emmanuel / (et sur autresrimes un nouveau poémes de posté)


Par eire le Jeudi 4 septembre 2008 à 15:30
Ok pour Ganges 1900, de toute façon, vendredi il y avait très peu de chances qu'on se croise et d'ailleurs, je n'irai surement pas ! Par contre, Franck et moi y seront Samedi sans doute en fin d'aprem et Dimanche l'aprem ! Donc te voilà prévenue ^^

C'est clair que c'était trop bien hier ! Je languis notre prochaine rencontre ! D'ailleurs si tu veux repasser, c'est quand tu veux y a pas de soucis ! Un coup de fil et c'est parti ^^ Donc voilà, comme je te l'ai déjà dit, les WE où tu es toute seule, passe, surtout le dimanche aprèm, ça sera plus cool et plus long ! ^^
En tout cas, je ne regrette pas de m'être couchée à 4h du mat', ça JAMAIS ^^ Car on s'est vraiment beaucoup marrées ( ça fait du biiieeeeen ) et mine de rien, on a passé 7h ensemble !!! =) Comme au bon vieux temps ! ^^

Voili voilou ! A ce soir j'espèèère ! Bisouuuus
Par lisabill le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:47
mdrr pour l'arbre mé jesper ke sa va !! ^^

moi non plu jaime pa du tou lé araigné beurkk !! lol

bisouu !!!
Par lisabill le Jeudi 4 septembre 2008 à 21:20
va sur mon blog stp kom sa tu poura voir une tof de bill é tom tu vera kom il se ressemble lol
efface le se mess stp !! bisouuu
Par eire le Vendredi 5 septembre 2008 à 7:23
Désolée pour hier, y a eu de l'orage j'ai pas pu rester sur MSN :(
Mais ce n'est que partie remise :)

Bisouss
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2667229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast