Mercredi 16 mai 2007 à 11:26

Aïe Aïe Aïe

Dans 2H...

Opération des dents de sagesses! Le jour est arrivé... Pfff c'est pas la joie!!!! Je me dis que ça va passer vite, mais bon... Je préfèrerai m'en passer! lol.

Par mellecuicui le Mercredi 16 mai 2007 à 11:58
Je te souhaite bonne chance aussi !!! ; )

Tu as pire que moi donc j'arrete de me plaindre! xD

Kiss
Par la-pitite-mimie le Mercredi 16 mai 2007 à 14:46
ohhhhhhh :(:(:( Bon couragge tkt tu va juste devenir Hamtaro et ensuite sa devrait aller le seuls point positf la dedans... c'est qu'a l'hopitale il te donne des glaces a volonté!!!! =D=D
Donc bon courage et... bonne appetit!! ^^
Par Lyla le Mercredi 16 mai 2007 à 16:50
Tu vas être toute gonflée XD
Par newborn le Jeudi 17 mai 2007 à 10:25
Ben bonne chance...
Je sais que c'est pas facile ^^
Bizouuxx
Par charln le Jeudi 17 mai 2007 à 13:54
xDDD je me souvient que a loperation, j'étais peace and love! genre je faisai => (^o^) v
xDDD je l'ai vraiment fait...
Par reden-gefuhle le Jeudi 17 mai 2007 à 15:11
c'est une horreur ça X) pour ceux et celles qui veulent faire régime c'est génial ^^
Par ProSerpYne le Jeudi 17 mai 2007 à 20:16
Aoutch.. j'aurais pas aimer >.< c'te courageuse ;p
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:12
une seule choze à dire
POURVU KE SA M'ARRIVE JAMAIS
TOUCHE DU BOIS
hihihihi
Par squouikh le Jeudi 24 mai 2007 à 19:48
MDR je viens de comprendre... oui tu dois avoir mal! Bon courage!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1908165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast