Lundi 29 septembre 2008 à 10:11

AAAAAAAAAAAAAAAAH

Mais euuuuuuuuuuuh......

AAAAAaaaaaaaAAAAAaaaaaH

Je vais craquer!

Oui plus qu'un an... Oui ça passe vite... Mais pour l'instant j'en peux plus!!! C'est le présent qui compte vraiment et mon présent je ne l'aime pas du tout en ce moment!!! J'en ai marre marre marre...

Par autresrimes le Lundi 29 septembre 2008 à 11:20
coucou Laura

eh oui vivre au temps présent celà est bon tout en passant à ses projets d'avenir
mais bon vivement un an alors !!! courage , accroches toi à ce temps actuel pas top en te " dix ans " oula c'est long 10 ans" mdr , donc en te disant que d'ici quelques mois ca sera mieux !! mais bon pas evident j'imagine

bonne journée et le plein de bisous de monsieur le poéte
A+ de Emmanuel
Par Kikbiwan le Lundi 29 septembre 2008 à 12:20
Dis toi que si les malheurs arrivent par 3... les bonheurs aussi!
Et puis, la vie a bien le droit de nous donner quelques épreuves à surmonter pour qu'on mérite pleinement les supers moments.

Peace.
Par fairyworld le Lundi 29 septembre 2008 à 12:35
coucou,
COURAGE!!!!!
mon WE?? disons passer à la recherche d'un emploi... 2 contrat étudiant proposés, et pas dans des fast fodd!!! :D
donc aujourd'hui malgré ce temps très maussade qui ne donne pas envie de sortir, ben je vais retourner voir ces boutiques!

pour les cours tiens le coup miss!! malheureusement il faut passer par là pour réussir :s
de tout coeur avec toi!!!
bisous
Par enya le Lundi 29 septembre 2008 à 16:13
Bah nan, j'ai pas passé un bon WE puisque j'ai bossé (pour changer lool) xD
Mais t'inquiètes, tu n'es pas la seule à ne pas aimer ton présent !mdr !
Enfin bref, moi aussi, plus qu'un an comme ça et c'est fini ... Normalement ... =)

Bisouuus
Par cathie le Lundi 29 septembre 2008 à 18:53
oui pour le moment ça ce passe bien merci et toi ???
Par Leodie le Mercredi 1er octobre 2008 à 14:32
kikou^^ ça vas ?

bisoussssssssss
Par enya le Mercredi 1er octobre 2008 à 15:44
AAAH ben c'est une bonne nouvelle ça ! =p
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de meurtre xD

Moi ça va, un petit plaisir bientôt : je vais aller changer légèrement de tête =)
Et puis encore un ptit bonheur, je suis complètement gaga du nouveau single d'Enya ( c'est passé à la radio anglaise et je l'ai enregistré héhé ^^ ). Ça me fait patienter jusqu'à la sortie de l'album =)

J'espère que ça va toi aussi !
Bisouuus
Par enya le Mercredi 1er octobre 2008 à 16:06
Et oui, je vais aller chez le coiffeur =)
Mon rendez vous tout les 3/4 mois pour les pointes =)
Je suis obligée car en mai j'y suis allée et elle m'a coupé au moins 5 cm tellement ils étaient abimés... J'ai cru que j'allais criser xD ( Oui, 5 cm c'est beaucoup pour quelqu'un qui a attendu patiemment 3 ans pour avoir de looongs cheveux sans rajouts ^^ ) et ça faisait bien un an que je l'avais pas fait faire mdr. Donc du coup, maintenant, j'y vais 3 fois par an =) Ca me coute cher, ça en plus de toutes les crèmes que je mets dessus pour les entretenir mdr ! Mais bon, c'est un choix ^^
Et puis maintenant, je vais me faire un dégradé car j'avais dit que dès que je serais satisfaite de la longueur, je les structurerai =) Donc voilà, ma petite vie passionnante loool ! T'as eu droit à un cours sur mes cheveux =p

Gros bisouuus

PS : Mes ongles ont encore poussé, je suis trop fière ! xD 2 mois sans me les ronger ! YEEEESSS !!! =p
Par autresrimes le Mercredi 1er octobre 2008 à 17:39
coucou Laura
et merci de ton coucou en ce jour

mercredi de repos , is good !!!! et sous le signe de la music-chansons en préparation---- !!!!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Jeudi 2 octobre 2008 à 0:21
mis à part un temps plus que pourri^^ ca va bien !!

bisou!!
Par jazz le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:03
bonsoir Laura

ah un peu de couleurs en mon blog jazz voili voilo qui fait du bien à nos humains yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blagounette du soir " c'est un canard qui croise un autre canard , le 1 er lui dit "coin coin" l'autre répond
tien c'est marrant je pensé dire la même chose " / mdr et je me mare à canard "re mdr"
Par only-hope le Vendredi 3 octobre 2008 à 16:15
disons que je suis comme cet article ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2687576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast