Dimanche 15 mars 2009 à 9:09

http://loralorapa.cowblog.fr/images/marleyetmoimarleyme040320092512200835g1.jpgQui a dit qu'avoir un chien s'était de tout Repos????
http://loralorapa.cowblog.fr/images/marleyetmoi11.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/MARLEY2020MOI20PHOTO21.jpgUn film émouvant et drôle, touchant grand nombre d'entre nous par ses situations attachantes et surtout ceux ayant connu le Bonheur d'avoir eu, ou d'avoir un chien, à leurs côtés!!!
<3
Fidèles compagnons, on vous aime!!!!!!
http://loralorapa.cowblog.fr/images/marleyetmoimarleyme04032009251220082g1.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/1264124marleymoi1.jpg
*** WAOUFFFFFFF!!! *
**

Par eirenya le Dimanche 15 mars 2009 à 9:29
Ah tu l'a vu ?
Moi j'hésite et puis je crois pas qu'il soit encore au ciné de Ganges xD
Par jazz le Dimanche 15 mars 2009 à 9:50
coucou Laura
ah une szenace de ciné , c'est bien celà et alors bon repas en famille en ce dimanche ensoleillé

Hier un grand artiste,tendre rockeur-poéte nous a quitté en nous
laissant de nombreuses et belles chansons, au revoir à Monsieur Alain Bashung .Et le musicien, chanteur--- que je suis dit:
"Ah si la musique n'existait pas !!!!! snif snif oh ! mon charmant piano, clavier--- que de belles rencontres avec lui et y'en aura encore en ces merveilleux et musicaux instants"

bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Dimanche 15 mars 2009 à 10:02
re coucou Laura

un coucou poétique en ce dimanche
"poème ,puisj'ai ajouté en + un petit commentaire" A Bashung"

A+ de Emmanuel
Par paradize le Dimanche 15 mars 2009 à 11:43
Il faut que je trouve un moment pour aller voir ce film <3
Par Le-VIOC le Dimanche 15 mars 2009 à 18:58
c'est une galère un clep's
mais plus çà va plus on l'aime
et plus on pleure quand il part
c'est con hein!!
gros bisous
Par Lovely le Dimanche 15 mars 2009 à 20:24
Koukou !!! :) sa va ? ^^
En tout cas j'ai trop aimée ce film ce n'était pas comme les autres avec des chiens XD

Biisoouuus
Par eirenya le Mardi 17 mars 2009 à 10:43
Youhouu !! Happy St Patrick's Day !! =)
Par lovehorses le Mercredi 18 mars 2009 à 14:04
sa a l' air bien ce film ^^

merci (pour mon anniv) passe sur mes 2 blogs !!! ^^ lol bibi

http://lisacathie.skyblog.com/
http://x3-cathie-x3.skyblog.com/
Par lovehorses le Vendredi 20 mars 2009 à 7:24
coucou ^^
merci pour les com' s ^^ oui lesbatons kichouillant XD
Par jazz le Vendredi 20 mars 2009 à 17:46
coucou Laura

en avant le voyage musical assuré avec le groupe "sunday driver uk"
et la voix de la chanteuse un pur régalllllllll!!!!!

te souhaitant un bon ---
Par autresrimes le Vendredi 20 mars 2009 à 17:47
--- end

bises poétiques et musicales
A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 24 mars 2009 à 16:38
coucou Laura

as tu été écouté sunday driver uk " sur jazz ? moi!! j'adore !!!!

3 jours into the french capitale Paris !!! visite gratuite d'un musée quai Branly qui se trouve pour situé pas loin des bords de Seine et de la tour Eiffel , j'y ai vu une superbe et interressante expo sur la musique jazz de ses origines à nos jours puis aprés un bon bol d'air ensoleillé sur les bords de Seine 1h30 de marche à pied çà fait du bien !!!voili voilo pour résumé ce dimanche puis lundi soir j'ai été voir pour 3,50euros "la fête du printemps du ciné" sur 4 jours ca vaut le coup j'ai vu ce film récompensé cette année avec Yolande Moreau "Séraphine" qui conte l'histoire d'une femme tout d'abord servante-femmes de menage puis qui vivra de ses peintures pour finir tragiquement dans un asile , un film emouvant et vraiment superbe !!!
voli voilo pour ce bref résumé
espèrant que le tien de w end fut bon !!! et voici une nouvelle semaine entamée !!!

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 28 mars 2009 à 12:12
coucou
Par jazz le Samedi 28 mars 2009 à 12:14
coucou Laura

un voyage en Irlande et vie le sympathique univers des celtes
à découvrir en mon blog le groupe Lunasa aprés "sunday driver uk
que de voyages musicaux !!!!!

bises , bon w end et A+ du grand barde au coeur de troubadour Emmanuel
Par what-if le Samedi 28 mars 2009 à 17:07
Mes amis sont allés le voir, elles étaient en larmes à ce qu'il parait!
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 12:46
finalement je l'ai vu ausssi et tout comme mes amis, j'ai pleuré betement!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2809048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast